Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 957 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4041
Le joyeux bordel :bave: :bravo:
4042
4043
Le coup du chasseur et JFK :mdr: et Sarkozy communiste :facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 21:14:12 ]

4044
4045
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lol !

Si c'était pas d'aussi mauvais gout et pipi-caca, je la facebookerais directe :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4046
C'est sur ce genre d’arrêt sur image que l'on se rend compte de la dose de haine qu'il a en lui.
4047
ou que c'est un acteur/qu'il s'est fait bobo/qu'il fait juste un caca nerveux/que tu échafaudes ce que veux à partir d'une photo à la con.
la première proposition ayant ma préférence.
4048
J'osais pas, mais du coup je mets celle-là. :facepalm:
le-pub-des-gentlemen-2462458.jpg
4049
4050
x
Hors sujet :
Citation :
à partir d'une photo à la con.

Les hommes politiques et particulièrement les présidents de la république sont tellement photographiés qu'il doit être possible pour chacun d'entre eux de trouver des photos où ils sont figés dans une attitude et avec une expression qui ne les met vraiment pas en valeur.
Je pense que si chacun d'entre nous était autant photographié, ça serait également le cas. Déjà qu'en l'étant peu... :-D