lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 716 139 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Anonyme

En fait l'argent est respectable s'il est issu de la capitalisation, mais pas si il est issu du travail (surtout si c'est un travail dans un service public au service de tous), c'est juste ça le message de cette caste qui nous parle toute la journée de la «valeur travail» : comme travailler est une valeur en soi on n'a pas à demander de l'argent en échange.
j'ai un peu de mal à comprendre ! plus simplement je pense que l'argent est trop respecté pour ce qu'il suppose d'efforts, d'injustice, et pour ce qu'il apporte.

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

The Acid Life

Il faudrait surtout plus d'égalité. Qu'une minorité ne possède pas 80% des richesses.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Zorks

The Acid Life

Dr Pouet

Polaroil

Le reste n'est pas du tout Lol, bien au contraire. Soit on se soumet économiquement et politiquement, soit on se prend la 3ème
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Polaroil

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Polaroil

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

"Messieurs, j'ai pensé à ça pour la présidentielle 2022, on va s'en inspirer, on a eu une belle expérience avec le projet "Jupiter", il nous faut le même mais en plus fort."
"Mesdames, plus de vin et fissa, et plus courte la ceinture à l'avenir gargggl"
[ Dernière édition du message le 22/07/2021 à 21:10:32 ]

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kruks

Two Beers or not two beers... ?

The Acid Life

le reverend

En même temps, ces milliardaires qui font la charité je trouve ça obscène : c'est bien la preuve que tout ce fric qui ne leur sert à rien est issu de la surfacturation de leurs services/produits. Et qu'eventuellement ils ne paient pas assez d'impôts.
Aah crotte, je suis pas lol
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

JohnnyG

Historiquement les impots sont bas aux USA. Par contre il y a une culture du don type mecenat. (Meme Metallica a sa propre fondation qui en ce moment finance des acces aux etudes pour les defavorisés si je ne me trompe pas )xHors sujet :En même temps, ces milliardaires qui font la charité je trouve ça obscène : c'est bien la preuve que tout ce fric qui ne leur sert à rien est issu de la surfacturation de leurs services/produits. Et qu'eventuellement ils ne paient pas assez d'impôts.
Aah crotte, je suis pas lol
Le montant reste indecent mais au moins tout ne reste pas dans la poches.

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte