lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 716 054 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

le reverend

Oh, wait...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

iktomi

Tiens d'ailleurs on parle bien de protéger les enfants (en réalité ça protège pas grand chose à part la menace pénale), et non punir les agresseurs, comme s'il s'agissait d'un mal qui tombe du ciel de manière aléatoire et contre lequel on ne peut que croiser les doigts, encore une fois.
[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 10:33:30 ]

Anonyme

https://www.letribunaldunet.fr/people/marine-le-pen-fait-confidences-karine-le-marchand-vit-femme.html
Interviewée par une pas-comme-eux !

"Maréchal si tu savais, tout le mal que l'on m'a fait ! "
[ Dernière édition du message le 25/10/2021 à 20:46:46 ]

Anonyme

iktomi

Par contre, étant donné qu'on ne peut pas ratisser plus large que l'ED, c'est dans la droite ligne de leur travail de sape banalisant.
Comme le disait Rego, ce sont des gens comme tout le monde, ils veulent juste être tous unis contre tous les autres...

le reverend

Élucubration ? Fausse pudeur ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

le reverend

Punaise ! Dans son parti, ils n'ont même plus un rond pour lui payer un logement !
Et la propriété de St Cloud, ils l'ont vendue ?

iktomi

Rifki

Iktomi > Je faisais de l'humour
[ Dernière édition du message le 26/10/2021 à 13:09:03 ]

iktomi

Anonyme

J'ai lu l'article, à aucun moment il n'est dit que MLP est lesbienne, elle vivrait juste en coloc avec une amie d'enfance.
Élucubration ? Fausse pudeur ?
Ah non, j'essayais de me mettre dans la peau des racistes homophobes, c'est louche sa situation, donc elle est pas normale. Un bon raccourci d. E. D, sans plus.
[ Dernière édition du message le 27/10/2021 à 20:22:02 ]

Anonyme

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Anonyme

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Polaroil

Pas exactement le même thème, mais je réécoutais ce sketche qui a mieux vieilli que d'autres :
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Dr Pouet

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Dr Pouet

rroland

Will Zégal

(et

- < Liste des sujets
- Charte