Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 21:31:09 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
983Posté le 27/06/2017 à 21:55:00
x
Hors sujet :
Rugy, sur la photo mise par Picto, il semble tellement personnifier le vieux parlementarisme de petits notables...
"messieurs, vous qui m'applaudissez, nous sommes du même monde"
faut dire que le Ruffinard à côté, accentue bien l'effet
Interrogé par Le Monde sur la rupture d'Emmanuel Macron avec la tradition de l'interview présidentielle du 14 juillet, l'Elysée a donné une réponse surréaliste…
Le prince il te parle pas parce que toi pas comprendre. Interrogé par Le Monde sur la rupture d'Emmanuel Macron avec la tradition de l'interview présidentielle du 14 juillet, l'Elysée a donné une réponse surréaliste… Affirmant qu'il ne fallait pas y voir un "refus d'obstacle" du chef de l'Etat, qui n'a donné aucune interview depuis son élection, ses équipes expliquent tranquillement ce silence par le fait que la "pensée complexe" du président se prêterait mal à l'exercice.