Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 742 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
881
Déjà passée ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

882
non. Bien catchy le Richard comme d'habitude, je ne te remercie pas :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

883
Très bon :bravo:
884
+1

On me l'a faite découvrir aujourd'hui et je l'ai partagée avec plusieurs personnes qui l'ont trouvée très bonne aussi.
885
La mèche de Fabius. Le bandeau sur l'œil de Le Pen. :bave:
886

+ un pour gotainer. Le clip a ete tourne dans un petit rade typique de part chez moi!

887
Citation de youtou :
sinon à Nancy on avait aussi le candidat à la tronche la plus improbable :

tumblr_m4qh78Wnx11rx2w6go1_500.jpg

Jacquouille...
888
Citation de Polaroil :
non. Bien catchy le Richard comme d'habitude, je ne te remercie pas :oops2:

Sorry !! :boire:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

889
Par contre je vois que la photo date de la dernière élection, mais le candidat est toujours présent, et a un look toujours aussi, heu, excentrique :MRC_leg17_professionfoi-tollenaere-1-724x1024.jpg

Faudrait quand même que quelqu'un lui dise que non, la perruque n'est plus très en vue depuis la fin de l'ancien régime.
890
:-D

sur le podium avec Didtsch
lolgislatives-le-tumblr-avec-les-affiches.jpg
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: