Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du déconfinement

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 1 849 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le pub du déconfinement
******************************************
**********EN ATTENTE D'OUVERTURE**********
*********MERCI DE VOTRE PATIENCE**********
******************************************


:oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
11
Putain de layton, paye ta gratouille.
12
Bah tout va bien pour moi

:facepalm:

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

13
j'ai profité de cette liberté retrouvée et du ciel clément pour ressortir mon vélo, et descendre au marché acheter du pain et quelques fruits frais.
Ça fait du bien, mais zut, le retour (en cote un peu méchante) a été franchement rude. 74 mètres de dénivelé sur 2 km, ça parait pas grand chose, mais j'avais plus assez de souffle à un moment...


EDIT : bien, le clip, la chanson, tout, Zecat :bravo2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 16:10:48 ]

14
merci j-master :clin:
Oui retrouver des choses simples sans devoir trimballer une attestation c'est bien aussi ^^

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

15
c'est marrant, ta chanson tombe au moment même, où, sur un autre thread d'audiofanzine, se partagent des photos d'époque CBGB, Runaways Ramones et compagnie... et je ne peux m'empêcher de faire le lien avec ta musique :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16

De part chez moi, on est encore en phase zéro. On peut se déplacer seulement dans un rayon de +/- 1 km pour faire des courses. Il y a des horaires de sorties pour ceux qui veulent/peuvent faire du sport et s'aérer la tête (6:00 - 10:00 et de 20:00 à 23:00). Les personnes de plus 70 ans on d'autres horaires, tout comme les enfants en bas âge qui doivent bien évidemment être accompagnés d'un adulte. J'espère que lundi on passera enfin en phase 1 ...
17
Citation de the :

De part chez moi, on est encore en phase zéro. On peut se déplacer seulement dans un rayon de +/- 1 km pour faire des courses. Il y a des horaires de sorties pour ceux qui veulent/peuvent faire du sport et s'aérer la tête (6:00 - 10:00 et de 20:00 à 23:00). Les personnes de plus 70 ans on d'autres horaires, tout comme les enfants en bas âge qui doivent bien évidemment être accompagnés d'un adulte. J'espère que lundi on passera enfin en phase 1 ...

arghhh :8O: quel département ?

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

18
Pardon, j'aurai dû (re)préciser, j'habite en Espagne (région d'Alicante). Ici les manoeuvres de déconfinement sont bien différentes qu'en France, ce qui rend les choses un peu plus difficiles (c'est lent, on n'en voit pas le bout).
19
ah bon, je n'étais pas du tout conscient de ces différences ! merci pour l'info.

Ah, Byzance...

20
Citation de the :
Pardon, j'aurai dû (re)préciser, j'habite en Espagne (région d'Alicante). Ici les manoeuvres de déconfinement sont bien différentes qu'en France, ce qui rend les choses un peu plus difficiles (c'est lent, on n'en voit pas le bout).


bon courage alors... ceci dit nous ne sommes pas à l'abri d'un reconfinement, histoire à suivre...

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp