aide demandée Le pub du déconfinement
- 56 réponses
- 11 participants
- 2 146 vues
- 13 followers
j-master
**********EN ATTENTE D'OUVERTURE**********
*********MERCI DE VOTRE PATIENCE**********
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Zecat
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
j-master
Anonyme
the ephemeral
Bref, pas mal de chemin reste à faire pour atteindre ladite "nueva normalidad", prévue en phase 4 , fin juin / début juillet si tout va bien ..
j-master
Mais moi j'ai mon nouveau fauteuil dans mon home studio, et je suis pas du tout pressé
Bon, je crois que je prendrai juste un peu le train de banlieue, et je ferai tout le reste en vélo. Vu qu'on sera très peu nombreux sur site, et que j'ai pas l'intention d'aller manger à la cantine, je crois que je vais y aller en mode fennec #transpiration
bara
Je peux donc faire le fennec à domicile si je veux
j-master
cela dit, même confiné pendant et après le confinement, j'ai continué à garder une certaine hygiène : la douche, parce que le matin, sans, je suis pas réveillé. Le rasage, parce que ça serait con de pas profiter de ce beau soleil pour bronzer un peu
Par contre je devrai faire qu'une semaine en juin(voire moins, "selon les besoins", je pense pour les enfants qui ne retournent pas à l'école, comme ma fille, donc 3 ou 4 jours réels)
Après, vacances, et encore après, c'est encore l'été, aucune idée de ce qui sera décidé d'ici là.
Ma fille ne remet pas les pieds au collège avant septembre. Sauf peut être pour rendre des bouquins...
Ma femme est en train de faire passer des oraux en visio, a priori ça se passe plutôt bien.
bara
cela dit, même confiné pendant et après le confinement, j'ai continué à garder une certaine hygiène : la douche, parce que le matin, sans, je suis pas réveillé. Le rasage, parce que ça serait con de pas profiter de ce beau soleil pour bronzer un peu(le brossage de dents va de soi)
Pareil, hein. J'aime pas être crado.
Par contre le rasage, après avoir tout rasé (première fois en quasi 20 ans), là j'expérimente le look cro-magnon à base de pousse no-limit sans pour voir ce que ça donne.
Et ça me soûle, d'ici la fin de la semaine je revire tout.
j-master
J'appréhende une file d'attente un peu lourde.
Pour le tir à l'arc, bien que ce soit un grand terrain tout en extérieur, et avec de grandes plages horaires, pas de nouvelles à ce jour. Dommage, on aurait vraiment pu reprendre en sécurité.
EDIT-ajout
Et ça me soûle, d'ici la fin de la semaine je revire tout.
oui, le plus souvent ça me fait ça. Faut que je me force vraiment si je veux être barbu (certains AFiens m'ont connu barbu... ils ont été tout surpris de me revoir glabre une fois suivante, alors que c'est mon état normal)
[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 15:52:42 ]
dana12
Ah, et ma sparring partner n'apprécie pas trop
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 06:29:55 ]
j-master
Donc ce matin ça a été rasage, shampooing, et j'ai même mis une chemise #fauxderche
Mais va falloir que je range un peu mon home studio, c'est mi-le bordel, mi-le chantier, re-mi-le bordel derrière
ah et faut que je change de chemise, je suis boudiné
bara
c'est mi-le bordel, mi-le chantier, re-mi-le bordel derrière
J'adore la réf
Heureusement nous au boulot chacun a bien saisi le principe de pouvoir bosser en calebute et pas rasé, donc pas d'initiative de ce genre...
Anonyme
Donc ce matin ça a été rasage, shampooing, et j'ai même mis une chemise #fauxderche

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 10:56:35 ]
j-master
Heureusement nous au boulot chacun a bien saisi le principe de pouvoir bosser en calebute et pas rasé, donc pas d'initiative de ce genre...
nan mais en vrai ça aurait pas choqué grand monde, c'est juste que je veux faire bonne impression pour le nouveau grand chef.
Tout le reste (dont la réunion en cours
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
the ephemeral
I miss the confinement
Anonyme
j-master
j-master
La semaine prochaine je retourne au bureau pour "permettre à chacun de renouer avec ses collègues"
... je vais aller dans mon bureau de 4, tout seul, j'irai pas à la cantine, je vais donc à peu près croiser personne
Si la météo veut bien pas trop se dégrader, je compte faire une grosse partie du trajet en vélo... mais c'est pas gagné (surtout que j'ai l'impression que le parking à vélo est dans un autre bâtiment du mien)
the ephemeral
Sinon, si il est encore possible d'entendre le chant des oiseaux le dimanche, il est souvent interrompu soit par le bruit d'une mobylette voir pire, par celui d'une moto (sympa aussi à l'heure de la sieste
j-master
J'ai l'impression que les gonzs qui vont à moto ont tellement été frustrés de pas pouvoir sortir leur 2 roues pendant le confinement, que maintenant ils se vengent
je me suis fait exactement la même réflexion. Et pour exister il faut qu'ils fassent du raffut. Et donc régulièrement "VRROOOooooOAAAAAAAAABBRRRBRBRBRB", super
Anonyme
Et enfin quand vient le moment du soir, le vendredi soir, où on se dit qu'on va pouvoir se reposer un peu... Les voisins organisent une soirée barbecue ! Fantastique !
Zecat
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
BBmiX
ah et faut que je change de chemise, je suis boudiné#confit-né
Et oui , les bons petits plats #confit (de canard ) - né
+ 1 pour les motos , même des 50 C/C , tain le boucan !
Sinon j'ai repris le taf , 2 et 4 jours , 1/2 heures de décalage " vestiaire " ...
Petit changement sur l'ambiance , je vous le souhaite ! . Les gens sont plus sympas , plus ouverts .
surtout les " chefs " , plus attentionnés et te prennent moins de haut , pourvu que ça dure ...
à l'antipode des forums hors zic , pub , éditos , ou c'est la guerre de tranchées , plus personne ne s'écoute , je vous fait pas un dessin ... beaucoup sont clos ... ce qui n'est pas plus mal ...
autre " bienfaits " , hors considération écologique , c'est le moment d'acheter une voiture , c'est la folie , la baisse des tarifs , formules , prix de celles au gaz idem à une essence normale , bonus reconversion etc .
même les VO , ils en ont pleins les bras ne savent plus quoi en faire .
pas mon cas , la mienne est à la moitié de sa vie , et compte me remettre au vélo aussi ...
(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte