aide demandée Le pub du déconfinement
- 56 réponses
- 11 participants
- 2 151 vues
- 13 followers
j-master
**********EN ATTENTE D'OUVERTURE**********
*********MERCI DE VOTRE PATIENCE**********
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
samy dread
« Dans un premier temps, définissez une organisation à mettre en place sur votre lieu de confinement (…) Puis établissez un plan d’actions step by step en faveur d’une reprise de l’activité dès que la situation nous le permettra (…) Les crises constituent un moment exceptionnel pour faire sortir en chacun l’entrepreneur qui est en lui ».
j-master
j-master
Pour un temps du moins.
Je vais pouvoir ressortir mon vélo pour aller où je veux.
bara
Télétravail, pas mal de boulot, et je me suis habitué au fait de moins sortir, ou plutôt de ne sortir que quand j'ai vraiment quelque chose à faire dehors.
Bénéfices, par contre:
- Plus de papier à remplir, effectivement.
- L'activité du studio va pouvoir redémarrer gentiment, vu que je peux enfin recevoir mon associé et replanifier les projets
j-master
pour moi non plus ça ne change pas grand chose, à part que j'ai pu aller tranquillement promener le chien dans la forêt toute voisine (300m)
Le télétravail continue...
Anonyme
Zecat
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
j-master
Ça fait du bien, mais zut, le retour (en cote un peu méchante) a été franchement rude. 74 mètres de dénivelé sur 2 km, ça parait pas grand chose, mais j'avais plus assez de souffle à un moment...
EDIT : bien, le clip, la chanson, tout, Zecat
[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 16:10:48 ]
Zecat
Oui retrouver des choses simples sans devoir trimballer une attestation c'est bien aussi ^^
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
j-master
the ephemeral
De part chez moi, on est encore en phase zéro. On peut se déplacer seulement dans un rayon de +/- 1 km pour faire des courses. Il y a des horaires de sorties pour ceux qui veulent/peuvent faire du sport et s'aérer la tête (6:00 - 10:00 et de 20:00 à 23:00). Les personnes de plus 70 ans on d'autres horaires, tout comme les enfants en bas âge qui doivent bien évidemment être accompagnés d'un adulte. J'espère que lundi on passera enfin en phase 1 ...
Zecat
De part chez moi, on est encore en phase zéro. On peut se déplacer seulement dans un rayon de +/- 1 km pour faire des courses. Il y a des horaires de sorties pour ceux qui veulent/peuvent faire du sport et s'aérer la tête (6:00 - 10:00 et de 20:00 à 23:00). Les personnes de plus 70 ans on d'autres horaires, tout comme les enfants en bas âge qui doivent bien évidemment être accompagnés d'un adulte. J'espère que lundi on passera enfin en phase 1 ...
arghhh
the ephemeral
Anonyme
Zecat
Pardon, j'aurai dû (re)préciser, j'habite en Espagne (région d'Alicante). Ici les manoeuvres de déconfinement sont bien différentes qu'en France, ce qui rend les choses un peu plus difficiles (c'est lent, on n'en voit pas le bout).
bon courage alors... ceci dit nous ne sommes pas à l'abri d'un reconfinement, histoire à suivre...
Malac
Zecat
j-master
N'empêche j'y trouvais du bon aussi à rester dans ma bulle
idem
les dernières infos de mon taf (que je fais en télétravail sans aucun soucis) serait que les RH voudraient que chaque personne revienne au moins 1 semaine sur site d'ici cet été.
Bon, pourquoi pas... mais de toutes façons vu qu'il faut que ça se fasse en roulement, on y retrouvera pas forcément les personnes avec lesquelles on travaille... je vois moyennement l'intérêt dans le contexte actuel.
Par contre avec le déconfinement, il semble que certaines activités peu louables redémarrent aussi.
Ainsi un de mes voisins s'est fait voler le capot de sa voiture cette nuit
Anonyme
un de mes voisins s'est fait voler le capot de sa voiture
houla, déconfinement ou pas, il faut rester couvert !
j-master
- < Liste des sujets
- Charte