Le pub du déconfinement
- 56 réponses
- 11 participants
- 1 880 vues
- 13 followers
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2020 à 14:07:33Le pub du déconfinement
**********EN ATTENTE D'OUVERTURE**********
*********MERCI DE VOTRE PATIENCE**********
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Malac
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
21 Posté le 15/05/2020 à 09:40:48
Ben moi , hier , je me suis fait un trip de 2 h 42 de vol, seul à bord pour cause de distanciation impossible dans le cockpit, le pied intégral après deux mois d'interdiction, et tout à l'heure , je vais me faire une piqûre de rappel grave !
Zecat
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 15/05/2020 à 14:04:15
N'empêche j'y trouvais du bon aussi à rester dans ma bulle
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 15/05/2020 à 14:20:22
Citation de Zecat :
N'empêche j'y trouvais du bon aussi à rester dans ma bulle
idem
les dernières infos de mon taf (que je fais en télétravail sans aucun soucis) serait que les RH voudraient que chaque personne revienne au moins 1 semaine sur site d'ici cet été.
Bon, pourquoi pas... mais de toutes façons vu qu'il faut que ça se fasse en roulement, on y retrouvera pas forcément les personnes avec lesquelles on travaille... je vois moyennement l'intérêt dans le contexte actuel.
Par contre avec le déconfinement, il semble que certaines activités peu louables redémarrent aussi.
Ainsi un de mes voisins s'est fait voler le capot de sa voiture cette nuit ... je parie plus généralement sur une hausse des cambriolages.
Anonyme
24 Posté le 15/05/2020 à 14:22:35
Citation :
un de mes voisins s'est fait voler le capot de sa voiture
houla, déconfinement ou pas, il faut rester couvert !
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 15/05/2020 à 14:25:50
quartier calme, trop calme...
Zecat
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 15/05/2020 à 14:28:42
Le tigre du moteur s'est barré !
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 15/05/2020 à 14:31:15
dans la série truc mégachiant à gérer, ça doit quand même se poser là.
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
30 Posté le 16/05/2020 à 10:25:35
Bon ça y est, à partir de lundi on sera enfin en phase 1, c'est à dire qu'entre autres choses, il sera permis de se déplacer dans toute la province d'Alicante (uniquement). Les magasins de moins de 400 m2 pourront réouvrir au public, tout comme les terrasses des bars/restaurants (qui pourront se remplir à 50% maximum de leur capacité- Les magasins 30%). Les gymnases réouvriront aussi leurs portes, les lieux de cultes également, les musées, mais avec toujours un nombre de personnes limité ..
Bref, pas mal de chemin reste à faire pour atteindre ladite "nueva normalidad", prévue en phase 4 , fin juin / début juillet si tout va bien ..
Bref, pas mal de chemin reste à faire pour atteindre ladite "nueva normalidad", prévue en phase 4 , fin juin / début juillet si tout va bien ..
- < Liste des sujets
- Charte