Sujet Foot, Qatar, droits de l'homme, écologie, avez-vous un avis boycotté ?

Sujet de la discussion Foot, Qatar, droits de l'homme, écologie, avez-vous un avis boycotté ?
J'ai un avis : je boycotterai tout ça pour toutes les raisons EVIDENTES de non respect des droits de l'homme, d'esclavage, d'écologie, de scandale magouillard dans l'attribution de l'organisation de ces jeux etc...

J'ai même pas à me forcer, j'aime pas le foot (ni le jeu lui-même que je trouve inintéressant, ni tout ce qu'il y a autour dont les supporters cocardiers). Mais peut-être que pour certains qui boycotteront, ce sera un sacrifice.

Enfin voilà quoi.

Ceux qui les excusent disent qu'on les paye pour se taire. Est-ce une justification suffisante ?

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Sotchi, JO, c’était pas une station balnéaire ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2022 à 19:54:49 ]

Drapeau.

ah, Byzance...

Tiens ? Ce n'est pas politique comme sujet ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Non.
Un peu quand même, nan ?
Non :mrg:

Non non
les Jeux Asiatiques d'Hiver 2029. De la fraternité humaine...

Citation de Le Reverend :
Etre footeux pro est-il incompatible avec être responsable ?

Oh mais rien à voir mon cher Reverend. Ce n'est qu'une question de référentiel et d'habitudes habituelles.
Pour un footeux pro, prendre l'avion est coutumier, ses pairs font de même. Cela ne lui procure pas de sentiment de non-responsabilité.
Pour un français lambda, devoir prendre tout seul le grovoiture diesel noir 4/6 places pour soi disant aller au travail, et rester bloqué avec, dans les bouchons sur l'autoroute, cela est coutumier, ses pairs font de même. Et cela ne lui procure pas plus de sentiment de non-responsabilité, que n'en a MBappé quand il prend l'avion avec ses pairs.

Mais il y a 22 MBappé en France. 44 avec les remplaçants. Et ils ne prennent pas l'avion matin et soir.
Par contre, des grovoitures noires diesel 4/6 places suréquipées avec un seul type à bord, en train de poireauter sur les autoroutes, y en a des millions sur tout le territoire, tous les jours.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 13/10/2022 à 17:03:41 ]