Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub sociétal

Mais non aucune crainte

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 98 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais non aucune crainte
Bon alors là les mots me manquent après avoir lu divers articles à propos du dernier rapport de l'ANSES qui nierait les rapports entre expositions aux radiofréquences et risques de cancer

En fait https://www.anses.fr/system/files/AP2016-SA-0176-Annexe-Contributions-consultation-via-formulaire.pdf?fbclid=IwY2xjawOT0RJleHRuA2FlbQIxMQBicmlkETFUQWRiNm1hMVVpTDFiREx6c3J0YwZhcHBfaWQQMjIyMDM5MTc4ODIwMDg5MgABHthZ2z4PYtnVBO1eYi2fkG6scmFG8rIUn8KRNheNw051aYY_W8pSTD9wyze5_aem_3k8oZvS9Yp_Jxg5AHpzTEw&brid=pjERGkuuS2bAbKm0cfYZGA semble dire l'exact contraire

Je vous épargne les citations effrayantes. En fait je crois qu'il n'y a rien à faire pour ouvrir les yeux des gens sur ce sujet (comme le fait que les ondes rentrent surement justement dans le corps surtout par les yeux)
2
Personne a eu la curiosité de se pencher un peu sur le rapport complet ?

Je trouve assez effrayant le nombre d'étude qui évalue les risques de cancers en exposant des rats mâles pendant quelques petites heures par jour, sur un total de quelques mois (voir quelques semaines) et avec trés peu d'indications sur comment ils sont exposés.

Mais on sait qu'ils sont sacrifiés à la fin, pour chercher les tumeurs dans les tissus ... que font les vegans ???

Enfin bon pourquoi s'inquiéter alors que tout les articles viennent nous dire qu'ils n'ont trouvé aucun danger.
Un article précise qu'ils n'ont trouvé aucun danger pour la 5G. Oui car il n'y avait aucune étude incluant la 5G dans le lot !
:facepalm: