Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub sociétal

Propos handiphobe

• 32 réponses
  • 3 participants
  • 765 vues
  • 4 followers
Propos handiphobe
Je sais que c’est un forum de musique mais être musicien n’est pas incompatible avec le handicape.
Je viens de tomber sur une vidéo que je trouve sidérante et je pèse mes mots. Je suis profondément choqué.
Bien sûr la vidéo originale a été supprimée, un live, et le compte de cette personne abjecte est devenu privé.
Mais il faut la rendre célèbre jusqu’à ce que ça arrive aux oreilles de juges compétents.
Elle ne doit pas restée impunie.
Tout mon soutien aux handicapés qui vont se sentir blessés.

La musique habille le silence

Afficher le sujet de la discussion
Ha ba content qu'elle me fasse mentir, la ministre. :bravo:
Il n y a pas de gros lobby hyper riche à combattre donc ça devrait être plus facile

• Clin d’œil
1 réaction
  • DocK'S
C’est fou de voir ça en 2026 :(
Quelle bande d’enculés.
Je mettrai l’amende à 4500€ pas 450…
Après on nous fait des jeux handisport… c’est degueulasse de voir ces petits esprits égoïstes de taxi.

Je pense qu'il y a de sérieux problèmes d'éducation et de sensibilisation de la société en général.

Dans le même genre il y a plusieurs vidéos sur les RS où des magasins sont filmés à refuser l'accès aux chiens d'assistance.
Alors que les chiens d’assistance sont mieux éduqués que certains humains
Je troll à moitié en disant ça mais tu n’auras jamais de problème avec ce genre de chien
Et puis merde c’est comme si ils faisaient partie de la personne

Ouai, pis c'est illégal en plus d'être scandaleux et dégueulasse.

Autre truc, je sais pas pour toutes les villes mais dans les bleds autours de chez moi, la tendance depuis des années, c'est plutôt d'élargir les routes et de rétrécir les trottoirs.
Avec les éclairages ou autres panneaux de signalisation, on passe à peine à 1 personne et avec la poussette c'est mort sur la plupart des trottoirs.
Alors une personne en fauteuil ou avec un chien d'assistance c'est même pas la peine.
Normalement il devrait y avoir un des deux trottoirs à la norme PMR.
… normalement…
Sensément le gps doit donner un itinéraire gps pmr