Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apisonic Labs Speedrum Lite
Déposer un avis

Argus du Apisonic Labs Speedrum Lite

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Speedrum Lite ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Summer of Freeware : Speedrum Lite

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 922 vues
  • 6 followers
Summer of Freeware : Speedrum Lite
apisonic-labs-speedrum-lite-287239.jpg
Apisonic Labs fait ses premiers pas dans l’univers des instruments virtuels avec un sampleur rythmique pour Mac, Windows et Linux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Il ressemble assez à Sitala, non ?
  • J’aime
1 réaction
Je me faisais la même réflexion :bravo:
Et moi aussi : le même que le superbe Sitala. J'ai bien peur qu'il se soit fait repomper! apisonic sont peut être chinois.
Y'a quand même quelques fonctions en moins par rapport à sitala (choke groups, réglages sur les samples, pas de version stand alone,...)

Sitala est toujours en bêta et n'a pas annoncé de version finale pour le moment à ma connaissance. Cela dit il est léger et j'ai jamais eu un bug avec, donc ce soft paraît inutile pour les possesseurs de sitala.
  • J’aime
1 réaction
Citation de reidid :
apisonic sont peut être chinois.

Tu m'a tué :mrg::mrg:

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

Avec une vanne raciste ? Carrément. :facepalm:
  • J’aime
5 réactions
Désolé, Will, mais chinois ce n'est pas une race. La vanne de reidid est xénophobe, pas raciste.
  • J’aime
1 réaction