< Tous les avis Cakewalk VSampler
Cakewalk VSampler
Baker street Baker street
Publié le 23/09/03 à 14:26
Installation très simple et je dirais heureusement car après avoir téléchargé la version de
démo j'ai acheté le logiciel et reçu en tout et pour tout le serial code.
aucune notice, le site est soit en anglais soit en allemand donc dur dur !
et c'est dommage car ce soft est super interressant, dispose de tous les outils necessaires
pour un sampleur et pour ma part certainement le meilleur au rapport qualité / prix.
bref configuration sans prise de tête !

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Mon pc : P3 700, 128 mo de ram, carte merdique premier prix sous Window 98 SE.
comme l'avis précédent qui m'a d'ailleur convaincu d'acheter Vsampler je suis surpris par le peu de latence et les faibles ressources dont vsampler à besoin.
parfait donc pour les configurations peu musclées !

Depuis 2 mois, prise en main facile pas usine à gaz.
je possède kompakt et kontakt de NI et pour la scène en live je prèfère de loin vsampler !
de plus une version beta 3.0 de vsampler est en téléchargement et possède de nombreux atouts !
je me repète rapport qualité / prix excellent !
seul ombre au tableau vous n'avez rien de plus que la demo et le serial code, aucune notice sauf un html en anglais ou allemand !
ce n'est pas comme cela que l'on luttera contre le piratage je trouve, les devellopeurs doivent fournir un service que l'utilisateur de softs craqués ne pourra pas avoir, au lieu d'emmerder les acheteurs de licences avec des protections ridicules qui ne protègent finalement pas grand chose !
je précise que pour vsampler c'est juste un code et basta !
je referais ce choix mais de grace, pensez au service après vente !!!