Quelques petites précisions (puisque je suis pour partie responsable de ce slicer , et que ce n'est pas un slicer "conventionnel") : - Il permet de charger 4 boucles, et de switcher plus ou moins aléatoirement entre les 4 boucles chargées ; - Il est livré avec plus de 300 boucles audio exclusives, dans divers styles électroniques (electro, drum&bass, dubstep, 8bit, IDM, etc) ; - Il inclut des effets de ré-organisation, de répetition, de reverse et de gate ;
Ce n'est pas un peu comme LiveSlice ?? Peut-on également jouer sur le pitch, l'étirement, l'attaque, le decay, le volume, etc de chaque petit échantillon "découpé" individuellement ????
~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/06/2009 à 16:15:28
Hello Non, il n'est pas comme LiveSlice (et à mon avis les 2 se complètent très bien ) : - LiveSlice est idéal pour effectuer des modofications avancées sur des tranches individuelles ; - Slix, lui, est plus dans une logique de flux audio : on ne peut pas faire la même chirurgie précise qu'avec LiveSlice, mais on peut charger 4 samples, et il va lire un petit bout de chacun d'entre eux, et aussi, il permet de répéter/réorganiser aléatoirement la boucel, ce dont, là non plus, LiveSlice n'est pas capable...
Hum... Merci d'avoir l'honnêteté de préciser être en partie responsable Effectivement cela a l'air très intéressant... je vais essayer la démo, cela dit LiveSlice peut charger beaucoup plus que quatre boucles et les réorganiser aléatoirement de différentes façons, mais pas du tout de la même manière.