Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X2
Photos
1/2

Sujet Prblemes aux niveau des effets

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 261 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prblemes aux niveau des effets
--------------------------------------------------------------------------------
Bjr à tous! S'il vous plait juste un ti message pour m'aider à résoudre se problème! J'utilise cubase et emulator x2 en tant que vst instrument. Grace à mes potars er mon xboard 61 j'ajoute des effets ici et là de mes instruments. Mon probléme est que des que j'appuis sur stop ou quand j'ouvre une nouvelle session tous les effets que j'ai bichoné et surtout pris le temps de régler se barre!!! :8O: Comment faire pour que mes effets reste comme je les aient réglés??!!! S'il vous plait help me!!!

Hors sujet : Mak en plein désaroi

2
Je pense avoir une idée mais je ne suis pas un pro de ce soft vu que sa fait 48 heures que je l'utilise

Dans la fenetre où tu as réglé tes effets, fait un clic droit ( vers les potards ) et ensuite dans le menu qui apparait, tu sélectionne la ligne "save preset", enfin quelque chose comme ça

Désolé, c'est tout ce que j'ai en rayon :D: , moi-meme, je decouvre se magnifique logiciel

@+
3
Merci!! ça ma bien aidé! dailleurs en cliquant sur preset et captures midi controllers la position des midi controlers dans la premiere page ou on les a reglés se mets en position. Si captures midi n'apparait pas cliqué une fois gauche prés d'un potar ou nimporte ou é ça apparait! Bon il me reste plus qu'à nommer les divers effet! Merci encore!!

ps: Je vais creer une rubrique ou on peut ajouter des liens video montrant l'utilisation possible d' Emulator x! Donc ajoutez des liens aussi!! :D:

Hors sujet : la solidarité y a que ça de vrai!