Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X2
Photos
1/2

Sujet Videos- Extrait d'utilisation et manip pour Emulator X! twista loop etc.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 602 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Videos- Extrait d'utilisation et manip pour Emulator X! twista loop etc.
:mdr: Salut les amis donc j'ai créé ce sujet pour qu'on puisse y mettre des liens montrant les nombreuses utilisation possible d'Emulator x! J'Espere que vous mettrez la main à la pate! Car ça peut bien aider des débutant comme moi ou des personnes plus confirmé peuvent découvrir des petits tips tjrs bon à prendre! Voilà!! Solidaire!!!!!!
Le premiere extrait c'est sur l'utilisation de twista loop!!!


http://images.americas.creative.com/images/local/1/video/twist_loop_full.asx


[HS]Solidaire solidaire!!! Y a que ça de vrai!!
2
Super cette video !!
au dela de l'aspect tutoriel moi qui ne le possede pas encore ca me conforte dans l'envie de l'acheter !!
tu l'as choppé ou d'ailleurs cette video parceque j'ai pas trouvé grand chose sur internet.
3
Ben j'ai cherché comme un fou sur le net et j'ai eu la chance de trouver 7 vidéo qui m'a bien aidé! Et je voulais faire partager à tous. Tout simplement :clin:
4
Je viens de trouver cette video sur le site de emu. y'en avait pas d'autre tant pis.
une petite question pour les gens qui possede déja l'emulator.
est il possible d'ouvrir dans l'editeur de loop un fichier wav qui dure 4 ou 5 minutes (environ une plage de CD) pour ensuite en prendre certains morceau et créer des samples avec ou est ce que l'emulator ne sais pas gérer des fichiers aussi gros d'un seul coup ? (plutot que de passer par un editeur externe)
5
J'ai trouvé ca c'est un tutoriel qui est vendu y'a 2 videos de demo (elles ont plus trop l'air de fonctionné cela dit) mais seulement pour l'emulator x 1 qui a surement des choses communes avec le é cela dit.
http://www.emulatorxone.com/emulator_x_video_tutorial/emulator_x_video_tutorial.htm