Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X2
Photos
1/2

Sujet Probleme avec Emulator X

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 472 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec Emulator X
Bonsoir,

Je rencontre un pblème avec le logiciel Emulator X.
J'ai acheté Emulator X de chez EMU et lorsque je l'ouvre, j'obtiens ce message:
-your authentification to use this product about to expire. You may use it for the number of days shown below (reste 2 jours avnt expiration....

Lorsque j'essaie de réinstaller le soft, il m'indique qu'une version plus récente est déjà installée (effectivement, j'ai été obligé de faire la MAJ u soft sur le site EMU pour qu'il fonctionne) et donc, le processus d'installation s'arrête sans aller jusqu'au bout.

Que puis je faire?

Merci de votre prompte réponse
frederic.anese@wanadoo.fr
2
Salut
normalement il te faut mettre le cd original au moins une fois pour qu'il l'autorise definitivement.
3
Salut,

Effectivement, j'ai mis le CD après avoir eu le message et malgré tout, le massage m'indique aujourd'hui :
0 days until authentication expires.

Soit demain je n'ai plus accès à Emulator X soit c'est un bug sans importance.
je te tiens au courant et si de ton côté tu as une solution, merci de m'en faire part;
J'ai envoyé un mail à Creative europe et à Emu mais pour l'instant, je n'ai recu aucune réponse de leur part.
affaire à suivre.

Merci de ton soutien
A+
fred
4
AILLE !
essai les mises a jour sur le site d'emu,sinon desinstalle et reinstalle avec les mise a jour . :???:
5
Merci pour l'info,

j'ai déjà téléchargé les MAJ sur le site d'EMU et c'est pour cela que lorsque je mets le CD d'installation d'Emulator X, j'ai un message qui m'indique que la version installée est plus récente que celle figurant sur le CD....donc arrêt de l'installation!!!!et tjours le même message d'erreur.

Par contre, je vais essayer de réinstaller Emulator X avec uniquement la MAJ d'EMU.
Qu'en penses tu?