Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2007 à 10:51:13Emu E4 et emulator
Qq sait il ici si
1er le logiciel emulator x peut etre utilisé comme editeur des sons d'un E4 hardware? ou au moins permettre l'importation des patches de l'emu E4
2eme on peut se servir de ce logiciel avec une carte son differente des emu (m-audio en l'occurence)
Anonyme
1100
2Posté le 06/04/2007 à 11:22:00
Non et non
0
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/04/2007 à 15:03:06
Sniff .. bon ben tant pis . merci pour la reponse rapide. j'etais trop en manque de la synthese emu apres la vente de mon e4k j'ai trouve sur ebay un E4 . je suis bien content de pouvoir a nouveau retrouver cette philosopie de synthese. entre temps je me suis retrouve avec une m audio comme carte.
j'aurai une derniere question: les cartes emu peuvent elles etre utilisés en "stand alone" c'est a dire en mode on va dire thru sans avoir a allumer l'ordi de façon a me servir de monitor conectes sur une sortie de carte pour mon set audio
0
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 28/06/2007 à 16:27:53
Je viens de le commander sur le site web, j'ai une XFi Creative et je vous dirai ce que ça donne avec ! normalement CA MARCHE !
d'après le site web, j'ai une promo de 50 euros car j'ai un xboard 49
0
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 06/07/2007 à 13:32:53
C'est de la bombe ce soft.. le son EMU et des tonnes de paramètres pour la synthèse
Avis : 5/5
0
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com