Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2012 à 21:10:44fin de vie de la série Emulator X3 ?
Bonjour, je possède un emulator x3 et ne parle pas très bien anglais, d'après ce que j'ai compris sur le site créative il n'y a plus de support pour ce soft. Est-ce que quelqu'un à une info là dessus ? J'ai installé ce logiciel sur windows 7 et cela fonctionne. Ma crainte c'est qu'au moment où je changerai d'ordinateur je n'arriverai plus à activer mon logiciel avec mon code si il n'y a plus de support créative.
J'ai peur de perdre un si bon sampler ??
Merci pour votre aide
Super Serge / Carlos C4
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/04/2012 à 19:37:21
bonjour
ça m'ennuie aussi cette histoire je viens de le voir sur le site (en français)
il faudrait qu'ils nous envoient une clef pour pouvoir reintaller le programme en cas d'abandons du support
0
Art&Prod
856
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/06/2012 à 16:46:13
ayant vu ce topic je me suis dis que ce serait abusé de ne plus pouvoir s'en servir .
je viens de tester une installation à l’instant avec la fonction "activate online" c'est ok
tout ce passe sans problème le site détecte la version la clé que l'on entre il verifie la version du cd .
à savoir :
une clé unique chez eux ça n'existe pas du moins pas avec l'emulator
(j'ai testé ça de manière désagréable)
à chaque réinstalation de l'OS
(oui même si c'est le même ordi le m^me disk dur avec le même mastériel)
donc de l'instalation du soft il créer une clé différente
(je parle du code d'activation que l'on envoie par email)