Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus X Le
Photos
1/1

ProteusXLe comme VST instruments sous Cubase

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 132 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ProteusXLe comme VST instruments sous Cubase
Salut, voila je possède depuis peu cet outil, et mon problème est que j'aimerai l'utliser comme un instrument midi sous cubase.

Hors cubase ne le reconnais pas comme un instrument mais comme un plugin d'effet. Et d'après le document pdf fourni avec il est possible de le faire, j'ai donc suivi toute la démarche mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et comment l'a t-il résolu ? merci pour vos réponse!
2
Bon, résolu de moitié !
3
Je suis moi aussi très interessé par une solution a ceprobleme ;)
4
C'est quoi exactement ta congig :
emu404 + proteus X .
J'ai galéré longtemps moi aussi avec ce produit ,des nuits entières sur les forums pour voir tous les problèmes rencontrés par les utilisateurs .
J'en suis même arrivé a remonter mon ancienne carte audigy,car ,au moins, çà marchait du premier coup ,sans la galère du patchmix !

Solution ultime :
-tout réinstaller ,y compris "Windows" après formatage
-réinstaller la carte sons avec les derniers pilotes de emu sur le net
-instaler cubase LE avec son pilote asio et le patchmix associé
-ouvrir cubase LE et charger protéus en instrument vst
-penser à charger une banque dans protéus ,sinon aucun son !!
-et en avant la musique
5
Ma config c'est Emu 1212 + proteus xLe: comme j'ai pas trop envie de tout réinstaller, j'ai laissé tomber.
Merci quand meme de ton aide !
6
De mon coté j'ai reussi a implanté proteus x sous cubase,si vous voulez je peux vous apporter des solution,par contre j'aimerai implanté guitar rig sous cubase en vst mais n' y arrive pas.