Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KONTAKT > Backuper ses Librairies [Problème!]

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 818 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion KONTAKT > Backuper ses Librairies [Problème!]
Salut,

Avez-vous déjà essayé de sauvegarder votre dossier de Librairies Kontakt ?
Moi oui. Eh bah c'est pas aussi simple que qui l'eut cru.
J'ai donc toutes mes librairies dans un même dossier "Kontakt Sound Banks".
Je copie ce dossier sur un disque externe.
J'essaye de re-importer ces librairies sur un autre ordinateur ("Add Library") pour faire un test (mon but est de disposer d'un backup re-utilisable facilement en cas de disque défectueux).
Et la, certaines librairies se re-importent correctement, mais d'autres, comme cette belle librairie Cinematique Instruments Ukulele Trio, me donne une interface erronée comme ceci:
1898813.png

En revanche, il semble bien trouver les sons, ça fait bien de la musique quand on joue!
Pouvez-vous m'aider ? Merci :oo:

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 23:48:20 ]

2
Citation de MichaelPerfect :
Pouvez-vous m'aider ? Merci :oo:

Alors, ouvre le dossier de la Librairie concernée et dans le dossier Data, tu prends les deux fichiers se terminant par .nkc et .nkr et tu les mets dans la Corbeille . En rappelant la Librairie concernée, d'autres fichiers de ce type seront générés et tu retrouveras normalement, la GUI du Script Kontakt .
3
Salut Corbo-Billy,
J'aime beaucoup ton approche parce que je pense qu'elle va dans le bon sens, en revanche tout ne se passe pas exactement comme tu le décris!
Au moment de charger un des instruments, il ne semble pas créer automatiquement les fichiers manquants, mais au lieu de cela je me prends...
1898811.png
:8O:
4
Ah bah alors, il faut remettre le fichier .nkr où il se trouvait, si tu ne l'a pas effacé . J’espère ne pas avoir compromis ton installation . :oops:

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 01:14:28 ]

5
Pas de souci, mais du coup ça marche toujours pas :(((
6
C'est bizarre car j'avais eu le même probléme avec une Librairie de Spitfire Audio après une update et c'est ce que m'avaient fais faire le support de cet éditeur et tout est redevenu normal .
Essaie de contacter les gens de Cinematique Instruments: ils sont également assez réactifs .
7
OK. eMail envoyé. Je posterai la solution si solution il y a !
8
Oui, d'accord; et désolé de ne pas avoir pu t'aider correctement .
9
Pas de souci, merci d'avoir essayé! Ça aurait pu marcher.
D'autant que la réponse de Cinematique Instruments était de faire la même chose (et même résultat).
Maintenant j'essaye de faire une image disque de mon dossier de librairies entier, pour voir si ça marche mieux... :8O:
10
Conjugué avec tout cela, j'imagine que tu refais un Add Library depuis le Navigateur de KONTAKT pour que KONTAKT repére le bon emplacement .