Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia SampleTank 3 Free
Déposer un avis

Argus du IK Multimedia SampleTank 3 Free

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SampleTank 3 Free ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Des basses et des batteries pour SampleTank 3 Free

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 153 vues
  • 5 followers
Des basses et des batteries pour SampleTank 3 Free
IK Multimedia nous gâte cette semaine avec pas moins de 6 instruments à télécharger gratuitement pour SampleTank 3 Free.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Disponible depuis samedi dernier....En tout cas bonne initiative d'IK multimédia, certains sons sont vraiment bien...et gratuits:D:
depuis mardi dernier...j'm'ai trompé...
Pardon mais je pige pas comment on les télécharge... J'ai bien téléchargé SampleTank3, avec le piano. Mais où sont les autres ?
se connecter à son compte sur le site puis 'go to your user area', 'my products' puis 'souns download'.
Merci, sub26nico.
Il y a aussi des versions gratuites de leurs autres produits. :bravo:
Pas moyen de l'installer sous windows vista 32bits.
Pourtant le site indique la compatibilité avec vista 32 bits :oo:
Non, sampletank 3 est seulement en 64bit!
La version lite doit l'être aussi car ils expliques dans ce post qu'ils n'ont désormais qu'une seule version : https://www.ikmultimedia.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=6909