Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Sampler ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : LANDR dévoile LANDR Sampler, un lecteur d'échantillons intelligent

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 646 vues
  • 14 followers
Commentaires sur la news : LANDR dévoile LANDR Sampler, un lecteur d'échantillons intelligent #1
353723.jpg
LANDR dévoile Sampler, un plugin qui transforme vos samples en un instrument jouable et créatif en un clin d'œil.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Un air de déjà vu...
Tu penses à quoi ?
Hum... On peut faire quelque chose d'assez proche avec Pigment il me semble. Après l'auto search à l'air sympa, et le côté, je mets des samples avec le mode séquence, ça peut être intéressant, un peu comme Life d'XLN.

En lisant le descriptif, je m'attendais à voir une piste de sax joué, puis après analyse, n'avoir juste qu'à jouer du sax sur le clavier et qu'il capte l'essence de l'instrument, ses vélocités, et lui donne vie à travers la mod wheel, un vrai truc d'IA quoi.

Là comme dit Cosmox, ça fait un air de déjà vu. Ça ne me fait pas de surprises; A moins que j'ai loupé un truc ? Dites-moi.
C'est surtout une copie sans scrupule du Rando de MonkeyC

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras . 

Je ne vois rien de nouveau que l'on ne peut pas faire avec d'autres vst ou je me trompe peut-être. Je ne connaissais pas Rando de MonkeyC. Merci Kastaïr.
Ah yes Rando, Pigment (que je n’exploite pas assez!!!), Life (xln)… à creuser toussa, merci les poto.
C vrai qu’on attend plus de l’ia sur ce coup-là !
C'est plus qu'une copie ... c'est MonkeyC qui a développé le sampler de LANDR :lol:
J'ai Rando depuis un moment, mais je ne m'en suis encore jamais servi ... une V2 est annoncée pour bientôt.