Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hum... On peut faire quelque chose d'assez proche avec Pigment il me semble. Après l'auto search à l'air sympa, et le côté, je mets des samples avec le mode séquence, ça peut être intéressant, un peu comme Life d'XLN.
En lisant le descriptif, je m'attendais à voir une piste de sax joué, puis après analyse, n'avoir juste qu'à jouer du sax sur le clavier et qu'il capte l'essence de l'instrument, ses vélocités, et lui donne vie à travers la mod wheel, un vrai truc d'IA quoi.
Là comme dit Cosmox, ça fait un air de déjà vu. Ça ne me fait pas de surprises; A moins que j'ai loupé un truc ? Dites-moi.
2
Kastaïr
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 09/05/2025 à 09:42:19
C'est surtout une copie sans scrupule du Rando de MonkeyC
1
Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras .
olmes
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/05/2025 à 10:33:57
Je ne vois rien de nouveau que l'on ne peut pas faire avec d'autres vst ou je me trompe peut-être. Je ne connaissais pas Rando de MonkeyC. Merci Kastaïr.
2
twosides
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/05/2025 à 11:03:19
Ah yes Rando, Pigment (que je n’exploite pas assez!!!), Life (xln)… à creuser toussa, merci les poto.
C vrai qu’on attend plus de l’ia sur ce coup-là !
0
sebjean
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
8Posté le 09/05/2025 à 13:54:39
C'est plus qu'une copie ... c'est MonkeyC qui a développé le sampler de LANDR
J'ai Rando depuis un moment, mais je ne m'en suis encore jamais servi ... une V2 est annoncée pour bientôt.