Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 13:26:41En attente de la doc in french besoin d'aide sur Machfive ?Help!
Bonjour ,
Je n'arrive pas à télécharger des samples sur Machfive , ce n'est pas normal ?
Mes fichiers sont convertis en wav et pourtant lorsque je vais les chercher dans un dossier ils n'apparaissent pas? étrange
Y a t' il une config. spéciale
Dans fenêtre principale de Machfive ,je ne peux même pas télécharger les sons d'usine pourtant j'ai bien installé les 2 CD
Il doit y avoir une petite astuce???
Mashal
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/11/2003 à 13:12:58
On ne peut pas importer directement les waves dans Mach 5, il faut passer par l'interface UVI-Xtract, qui se lance depuis Mach 5 afin de convertir les Wave au format adéquate.
;) Merci du coup de main tom , je vais essayer ;)
Dis moi une autre petite question ce que je trouve étrange c'est que matchfive à ses propres sons , pour les chercher je dois faire la même manip passer par le premier logiciel uvi strack
c'est vrai car je suis passé par ce logiciel , il me semble, pour lire mes échantillons Akai ,mais ce que j'ai rencontré c'est avec machfive je n'ai pas pu les travailler dans le programme , je n'ai pas su les extraire
Excuses moi mais j'attends sous peu les docs en french , j'en ai ras le C.. du sérieux de Motu
Hors sujet : Hem... les modéros ne sont pas parfaits... surtout pas moi.
Je me suis fais grondé par maître Psycom.
Je fais donc mes plus plates excuses à Mashal, Eddebish, Gowy et Djay, pour avoir supprimé leur messages, alors qu'ils ne rentraient pas dans le cadre de ma modération.
On m'a demandé de les prévenir directement, mais je préfère le faire ici, au vu et su de tous.
Coucou tout le monde,
C'est une très bonne question Schwitters. Si une tel doc existe, pouriez vous faire tourner l'info, ça en intéresse plus d'un.
Merci. ++