Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive
Photos
1/10
MOTU MachFive

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Les loops dans mach five:

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les loops dans mach five:
Bien le bonjour,

J'ai fais l'acquisition du nouveau sampler virtuel Mach Five dont je suis plutot content pour l'instant (interface sympa, accepte beaucoup de formats de son , ne fais pas le café....)mais j'ai un probleme pour caler des loops sur un tempo donné par le sequenceur (en l'occurence dp 3.11).
Est il possible de synchronizer une boucle au tempo de dp?Faut il la pitcher/dépitcher jusqu'a trouver le tempo d'oreille (franchement galère)?Y a-t-il des tempos standards selon les notes (ex C3=120bpm)?J'utilisais reason, le DrRex permet de changer le tempo sans altérer la hauteur du son (mais n'utilise que des formats rex)donc c'est possible qque part.
Sinon j'ai quelques problemes avec certains sons gourmands (du type steinway piano),Mach Five n'arrive pas à le charger entierement (seulement la moitié des notes)du je pense à un probleme de memoire (vive ou disk?);j'ai de la place sur mon disque dur, j'ai 896mo de ram pour un G4 733mhz; j'ai allouer 200mo à dp.Si quelqu'un a une ou plusieurs solutions de réglages qu'il n'hésite surtout pas à me répondre au plus vite!
Dernière chose (j'en ai des soucis:)), je m'essaye à la post prod video; dès que j'ouvre une video (en l'occurence .mov lu par quicktime environ 8mn) je rentre quelques pistes midi ( 4 ou 5) le processeur est à bloque et dp s'arrete.

Voila aidez moi svp:)!!
2
Salut!
pour caler les loops c'est possible mais je me souviens plus quel truc faut activer :mdr: :lol: ya effectivement une fonction qui permet d'ajuster la boucle sur le tempo du sequencer. pour le moment c tout ce que je peux te dire. vais essayer de regarder dans le manuel! fais en autant :mdr: tu trouveras peut etre plus vite que moi :clin: (pour le reste désolé je vois pas)