Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2005 à 01:01:10Fenetre de Machfive trop petite dans fruity loops
D abord boonjour,
Lorsque j'utilise Mach five avec fruity loops, la fenetre de Machfive est trop petite, je narrive pas a la voir en entier. J ai essayé de faire de la place en virant le maximum de panneaux dans fruity mais le probleme est toujours entier.
Est ce qu'on peut voir la fenetre Machfive en dehors de celle de fruity, c'est a dire en envoyant celle de fruity dans la barre des taches et en gardant celle de Machfive ouverte ?
Sinon est ce qq a une solution pour moi, parce que la je commence a desesperer.
Sinon j ai un ecran 17 pouces, et je pense que Machfive n'a pas de problemes avec les 17 pouces.
toilazic
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/01/2005 à 18:04:45
Salut et bonne année !
et het un deuxieme écran...un plat...ca te dis pas?
0
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !