Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kompakt
Photos
1/4

Sujet Heu. notice en francais ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Heu. notice en francais ?
Bonjour.

J'ai acheté il y a un p'tit moment Drum Kit From Hell 2, utilisant le sampleur Kompakt (version un peu bridée quand meme...). Mais la notice fournie avec est en anglais (c'est tout simplement le manuel de kompakt). J'ai regardé sur le CD, rien... sur le site de native... rien.

J'ai lu sur ce forum que certains l'ont en francais. Pourriez vous m'aider et me l'envoyer s'il existe en pdf ? Ou alors me dire ou le trouver ?
(ou alors vous allez croire que c'est encore une version k et m'envoyer paturer ailleurs :((( :clin: )

Non, serieux, ca m'aiderai beaucoup, l'anglais c'est pas mon dada.

Merci d'avance.
2
J'en profite pour une seconde question :

J'me laisserai bien tenter par l'achat de Kompact lui meme (impossible de rajouter des sons dans la version pour Drum Kit From Hell 2). Mais à voir les avis, les sons sont plutot moyen dans l'ensemble. Je suis sous Logic 7 et l'EXS 24 me suffit, mais je cherche principalement une sorte d'expendeur virtuel.

Alors que choisir niveau sons ? Kompact ou Sampletank ???

Re-merci :D:
3
Sampletank c'est trés orienté lecteur d'échantillon virtuel avec une banque
de sons trés diversifiée.

Kompakt c'est plutôt un échantilloneur virtuel plus simple et plus léger que Kontakt,
avec une banque son moins fournie que sampletank.

Si c'est juste pour un expadeur virtuel avec plein de sons sampletank 2
est sans doute plus adapté.

Pour le manuel en Français, sujet tabou, autrement on va se faire éjecter
par le modérateur.
4
1_envoie moi un mail avec ton adresse msn ou mail (564k) et je te l'envoie la notice. :coucou:

2_j'aime pas du tout le son de sampletank je prefere sans hesité kompakt, les banques de sons sont quand meme de bonne facture mais trés orienté soniquement.

as tu deja essayer absynth, ca je kiff grave... :aime:
5