Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kompakt
Photos
1/4

Sujet Compatibilité entre librairie kompakt et kontakt2 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 782 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatibilité entre librairie kompakt et kontakt2 ?
Je voudrais utiliser ma librairie de samples de Kompakt sur Kontakt 2 ; mais Kontakt m'affirme étrangement que mes fichers nki ne sont pas enreigstrés correctement !!!

Pourquoi ca ?! Pourquoi elle fonctionne bien dans kompakt mais pas kontakt2???

Merci pour vos suggestions
2
Hello,

je sais pas trop comment t'aider mais par contre la seule chose que je peux dire c'est que chez moi ça marche. J'ai eu Kontakt2 à Noël et en accédant via le "Browser" de Kontakt2 à la librairie Kompakt, j'ai aucun mal à charger les instruments. J'ai téléchargé le dernier update de Kontakt2 sur le site de Native Instruments, peut-être la différence est-elle là ?
A+
TJOO
3

Citation : J'ai téléchargé le dernier update de Kontakt2 sur le site de Native Instruments



Quelqu'un qui n'aurait pas fait cet update aurait aussi eu de problemes pour utiliser la librairie de komPakt dans dans konTakt ?
4
Petite précision :
Sur le site de native instruments, pour ce patch (v2.0.2), dans les release notes il y a ceci :

Citation : Several import issues have been fixed


Donc, c'est plausible que ce problème ait été corrigé par ce patch. Par contre, je n'avais pas testé l'import Kompakt avant d'installer le patch donc je suis pas à 100% sûr.
Ciao.
TJOO
5
Merci à toi!

Je vais essayer ca !
:bravo2: