Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kompakt
Photos
1/4

Sujet Kompakt VS Kontakt 2

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 827 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kompakt VS Kontakt 2
Bonjour a tous!

Je possède Konatkt 2 depuis peu, je le trouve pas trop mal mais je trouve qu'il est vraiment cher pour ce que c'est et j'aimerai trouver mieux.
C'est pourquoi je pensai le revendre pour acheter Kompakt.

Si vous connaissez les 2 logiciels, pouvez vous me dire si Kompakt est mieux que Kontakt 2
Quelles sont les principales différences entre les 2?

Merci d'avance! :clin:
2

Citation : Si vous connaissez les 2 logiciels, pouvez vous me dire si Kompakt est mieux que Kontakt 2
Quelles sont les principales différences entre les 2?



C'est plus difficile de dire les dire les différences que ce qu'ils ont en commun...

:noidea:


Kompakt => beaucoup moins flexible que kontakt
3
Les deux logiciels ont la même vocation finale, à savoir commander des banques de sons via MIDI.

Mais là où Kompakt ne permet que de LIRE les banques de sons, Kontakt permet non seulement de les LIRE mais aussi de les EDITER et même d'en CREER.

Kontakt est donc un outil bien plus complet et puissant que Kompakt.

Si tu ne crées ou n'édite pas tes banques, utilise Kompakt ; si tu veux créer des banques de sons à partir d'échantillons, utilise Kontakt. Mais si tu as déjà Kontakt, garde le !

Citation : je trouve qu'il est vraiment cher pour ce que c'est et j'aimerai trouver mieux.



Tu n'as pas du te rendre compte des possibilités qui te sont offertes avec un tel logiciel !
4
Merci pour vos conseils :)

Je vais donc garder Kontakt mais il faut que je me penche bien sur le sujet, le problème c'est que je l'ai acheté d'occasion et sans manuel donc c'est un peu galère :??:

Mais il est vrai que ce logiciel semble offrir de nombreuses possibilités a qui le maîtrise :)
5
La manuel (en français) est en PDF sur le CD

Heureusement, car l'ayant acheté en allemagne, j'ai eu un manuel papier en allemand (logique...)
6
A oui je n'avais pas remarquer :)

Merci :bravo:
7
Je suis en train de lire le manuel et je retire ce que j'ai dit dans mon 1er post!
Kontakt 2 vaut bien son prix, tant les possibilitées sont élevées! :aime:
8
9

Citation : Kontakt 2 vaut bien son prix, tant les possibilitées sont élevées!