Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kompakt
Photos
1/4

Sujet Kompakt : je me lance ?

  • 51 réponses
  • 10 participants
  • 2 142 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kompakt : je me lance ?
Salut a tous,

donc voila, j'aimerais me lancer dans le monde des samplers.
je me renseigne depuis un mois sur le net par ci par là mais le sampler reste toujours une sorte de "boite noire" qui ne m'a pas encore livrée tous ces secrets ... :oops:

Mais c'est comme tout, je suppose qu'avec la pratique tout devient nettement plus clair !!! :bravo:

C'est pour ça que j'ai décider d'aquerir un sampler logiciel et vu que j'ai entendu pas mal de louanges sur kontakt, j'ai décider de me tourner vers son petit frere kompakt (moins chère) ... mais est ce que pour commencer c'est facile a prendre en main (et notament est ce que le manuel fourni avec est bien fait ) ?

Sinon une autre petite question : vu que je connais vraiment que les rudiments en matière de sampling, pouvez vous m'éclairer sur les p'tits truc sympa que je vais pouvoir faire si j'achete kompakt ... i.e. pas les trucs qu'on retrouve étérnellement sur tout les samplers et notament les samplers gratuits ...

Merci. :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Hééééé....
T'es venerds F@ctory???.....................

22
Bon ben de toute façon pour le record, cubase le fait très bien non ?
Moi je possède kontakt et je ne l'échangerai pas contre un kompakt en tout cas !
Pk tu te lances pas sur kontakt ???
Fuck off !
23

Citation : Pk tu te lances pas sur kontakt ???



Toutes les fonctions en + que propose KONTAKT, J'EN AI PAS BESOIN!

Et si un jour j'en ai besoin, et ben je met 229 Euros et HOP, j'ai les 2!!!!!C'est pas bô la vie?!

Dingue çà...et à mon avis, tas pas écouté les sons dans KOMPAKT... :8)
tiens, ecoutes le piano...http://www.masterfactory.com/mp3/FAZIOLI2.mp3


24
Ouai ok ! Mouah le piano je le joue avec edirol orchestral alors tu vois j'suis dégouté là ! :mdr:

Bon, si tu me trouves un lien kompakt avec une guitare disto, je suis convaincu !
Fuck off !
25

Citation : Bon, si tu me trouves un lien kompakt avec une guitare disto, je suis convaincu !


Là, j'ai pas gagné... ;)

26
Le piano semble bon
mais fac, tu peux me parler des brass?
vaut-il vraiment la peine ou on dirait un clavier qui joue du gazoo?
Merci
Bigfoot_
27

Citation : vaut-il vraiment la peine ou on dirait un clavier qui joue du gazoo?



hého FACT !! On te parle ! :boire:
Fuck off !
28
:zzz: Hein..................?!!!!! :zzz: !!!!!KOI!Il est quelle heure?!!! :zzz: !!!!!..................

Ha!Oui......

T'entends koi des brass?Trompet?Sax?Tu veux dire des instrus à vent en générales?
Tu fais koi kom style?....

29
Je vais me faire fouetter.....Mais je n'ai découvert que le 10ème des ons (MANQUE DE TEMPS BORDEL!!!!)

Si tu veux une réponse assez rapide, les brass en générales ne m'ont pas convaincus (A part une ou deux...).
Mais pour ma part, je n'en utilise pas :!:

C'est dur d'en parler, faut que je trouve 5 min pour les mettre en audio....

30

Citation : Factory : tu peux pas sampler ca veut dire :
y'a pas d'entrée
y'a pas de record que tu choisis si tu enregistre avec ou sans effet, ni lequel d'effet
tu peux pas appliquer de traitements sur tes samples pendant que tu joues le reste
tu peux pas editer les loops pour couper les silences
ni normaliser
ni compresser
ni resampler

bref tu peux pas sampler



Merci bien portscan de faire remarquer ce point non négligeable!
Et oui les sampleurs virtuels ne samplent pas, ce sont des lecteurs d'échantillons !


Trop naze :nawak: