Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kompakt
Photos
1/4

Sujet Kompakt je bloque.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kompakt je bloque.
Je viens d'acheter Compakt (15 jours) et j'en suis très content, sauf que je bloque sur un problème certainement très con mais malgré la lecture du manuel je ne trouve pas.
Je l'utilise avec SX et veux optenir un instrument different par canal midi (normal quoi).
Au début,ça marchait, mais maintenant, quelque soit le canal, j'entends tous les sons de mon multi ensemble.
Comment fait-on pour revenir à la config. instrument n=canal n?
On est dans la gestion de base du soft et pourtant ça m'échappe. ( et j'aime lire les notices!)
merci
2
Je connais kontakt mais pas kompakt mais ca doit être un peu pareil : en principe sur chaque instruments tu definis ton canal midi et ton canal audio de sortie (mono ou stereo)... verifie si tes instruments ne sont pas passés en mode multi (au lieu d'un canal midi distinct) : tu peux choisir soit un canal de 1 à 16 soit multi... si t'as le prob sur un instrument existant... essaye de l'effacer et de le re-creer (ou re-ouvrir)...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Merci de ta réponse.
Mes instruments étaient évidement assignés sur des canaux midi différents et pas en multi.
Je dis "étaient" parceque curieusement je viens de m'y remettre et tout est rentré dans l'ordre.
No comprendo! :oo: :???:
4
Ca y est, j'ai compris! :bravo:
J'avais une piste "Compakt", avec monitoring ouvert, qui se cachait derriere ses copines dans une piste répertoire.
5
Salut les gars!

Je vais aussi me le prendre bientôt ce joujou d'échantillons...Mais j'ai un gros doute en lisant Musicrun de ce mois-ci et en allant sur le site de Native-Instrument...
-Peux t'on jouer par exemple un piano en utilisant une pédale de sustain en mode stand alone de KOMPAKT :???: :???: :???: .

Faut-il passer sinon en mode plugs-in sur Cubase par ex...

C'est capital pour moi si je joue le son de piano, il faut que je puisse le controler par midi le sustain!!!!!!!!!!!!!! :!:

Thanks.

F@ct.
6
J'ai crée un post pour mon méssage... :clin:

F@ct.
7
En tout ka sur KONTAKT no problemo le pédalo substaino :|
8


F@ct.