Sujet de la discussionPosté le 12/02/2004 à 22:21:14Importer convenablement un programme gig dans kompakt
Bonsoir,
Voilà, j'aimerai pouvoir jouer mes instruments gigastudio dans kompakt, mais j'ai des souci pour les importer et les jouer. Les gros (style steinway) bah ça fait planter kompakt, et les petit, ça s'importe mais le son déconne, voir même on entend des clic a la place du son...
Est ce qu'il existe un bon logiciel pour convertire des samples gig vers du kompakt ?
J'ai changer ma config rescement, et et gigastudio ne fonctionne plus... en attendant la sortit du 3...
A partir de la version 1.5 avec l'extension DFD pour le streaming en direct to disk.
Si la conversion passe mal, même avec la 1.5, il y l'incontournable CDXtract pour convertir une banque son en une autre autre, la dernier version prend en compte pour l'export le format de kontakt.
Clair, il marche très bien, et il reconnait une foule de format : SampleCell, Akai, soundfont, Giga, wav, kurzweil, etc..
Et il exporte dans pas mal d'autre format comme Kontakt, Battery, Reaktor, Halion, NNXT (Reason) etc...
Je viens de voir que aparement, kompakt ne permet pas de jouer les sample en direct2disc, c'est dommage... Mais j'avais pourant vu qu'il existait une version du steinway sur kompakt...
Salut a tous
J'ai Kompakt et j'ai un .gig a lire , je vois l'option DFD sur mon paneau mais je ne peux pas le cliquer il est grisé, comment lire mon .gig avec Kompakt ?
merci