Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Import format Akai impossible

• 29 réponses
  • 3 participants
  • 1 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Import format Akai impossible
Petit souci: Je n'arrive pas à importer mes samples AKAI sur KOntakt.
Je vais dans 'Load', puis lorsque j'arrive dans mon dossier de fichiers akai, il n'y a rien. A croire que Kontakt ne reconnait pas l'extension(D'aileurs la seule qu'il propose est .Nki).
Comment dois-je procéder?

Ah oui, autre question? Quelle est le meilleur son de piano possible a utiliser avec Kontakt?
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis sur windows XP, quel update dois je choisir? j'y connais quedal et parle aussi bien anglais que de funes dans la grande vadrouille!!!!!
Trop trop bon!
12
Ben... la version pour windows ?!? :noidea:
13
C'est payant?
Trop trop bon!
14
Non il te suffit juste d'enregistrer ton produit pour devenir un utilisateur NATIVE enregistrer et ensuite tu peux downloader ! :clin:

PS: les UPDATES sont gratos , les UPGRADES sont payant ( en general )
15
Oki merci, je vais voir ca!!!!
putain , c'est pas évident!!!!
Trop trop bon!
16
Tiens nous au courant ! ;)
17
Pas de probleme. merci du coup de main!!!
bye les gars! merci kando
Trop trop bon!
18
Ah si, tant que j'y suis?
je voudrai alimenter mon kontakt avec des sons de pianos un peu meilleur que the grand... que dois je choisir?
idem pour des sons de cordes (violons et ensembles)...
Trop trop bon!
19
Bonsoir a tous: me voila reviendu:
J'ai donc updater mon kontakt, et me voila avec une toute belle version 1.5.3....
j'ai effectivement l'onglet tools maintenant, mais rien ne se passe quand je selectionne akai coonversion. :noidea:
de plus, je peux importer mes sons akai mais voila le probleme:
Ja'i deux cd de samples akai, un de iano, l'autre de boucles de guitare.
je ne peux importer ni l'un ni l'autre en passant par 'load', je suis obligé d'ouvrir l'arborescence a gauche et de faire défiler jusqu'a mon dossier 'samples'.
néanmoins, je ne peux importer que du .wav, alors pour échanitlloner un piano (Par exemple), j'en ai pour 3 jours, car je dois faire des glissers déposés vers chaque touche du clavier virtuel, et me tapper le mapping à la main..
Sauf que sur l'un des dossiers de samples, j'ai un fichier .fxp, et quand je clique dessus, oh miracle, tout mon piano est echantilloné.
fantastique, oui, sauf que je sais pas ce qu'est un fichier fxp, et que il n'y a que sur mon piano que j'en ai, pas sur la guitare....
que se passe t'il?
Trop trop bon!
20
Un petit up siouplé :up:
Trop trop bon!