Native Instruments Kontakt 2
Native Instruments Kontakt 2

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt.

regedit64 regedit64
Publié le 09/11/05 à 22:56
J'utilise kontakt 2 et que des problèmes...Un pauvre petit piano D Light avec quelques voix et paf ca coupe et disparait complètement de l'écran méchant bug...Au prix qu'il m'a couté je n'ose dire que c'est de la m..je continue et j'essai d'amiliorer mais y'a quelqu'un qui n'as pas fait ses devoirs..

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pentium IV 3,5 GHz (désolé)
2G de ram
2 disques dur de 250 G chacun ATA(les plus rapides)
la carte vidéo de l'heure 256MO de ram vidéo nvidea GeForce 7800 GTX
qu'est-ce que ça prends de plus...
alouer de la ram supplémentaire pour utiliser leur piano
tout fait du bruit...je suis très déçu jamais de mise à jour proposer par native...laisser à nous même complètement..il doivent le savoir les problèmes avec les versions piano décu ???

J'utilise kontakt depuis sa sortie
à part le forum qui m'aide je ne trouve pas beaucoup de secours en français (tutorials)
Je ne connais pas d'autres modèles .J'utilise surtout des motifs (Yamaha)
Le rapport qualité prix quand ca marche y'à pas de problème
mais quand ça bogue autant ??? on trouve que c'est cher...
J'ai la tête dur je referais le même choix parce que j'ai encore espoir de trouver des solutions à mes problèmes et je ne peux pas croire que NI va nous abandonner comme ça...