Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Nouvelle banque de sons 15 Go !

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 411 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvelle banque de sons 15 Go !
Hello !

Native Instruments va sortir une banque de sons de 15 Go pour Kontakt 2, ça à l'air très intéressant vu les partenaires associés au projet (Vienna Symphony Library, Zero G, Sonic Reality...) :aime: pour plus d'infos c'est ici
:8)
2
C'est clair ... de quoi à largement faire peur à la concurrence ... je salive déjà à l'idée d'écouter les pianos ...
3
4
Merci Diddy23 pour la correction du lien, j'avais mis un slash de trop :oops: ... j'ai corrigé ma petite erreur :clin:
5
Y'a pas de soucis, maintenant y'a plus qu'à attendre pour savoir ce que ça donne ...

- Č Ė Đ -

6
Oui ça donne envie...
15 Go ça peut paraitre important, mais quand on regarde la démo de Kompak (pour ceux qui on acheté MUSICRUN ce mois çi), on peut rester songeur : la démo est livré avec plus de 300 Mo de son... Mais quand on installe le soft on s'aperçoit qu'il y a tout juste 10 instrus... où sont passés les 3OO Mo ? Je me le demande encore...
Alors je comprends que pour aligner une trentaine d'instrus il faille un minimum de 15 Go... Mais vous allez me dire je sais, Kompakt n'est pas Kontakt...
7
Pour avoir testé kontakt 2, je trouve les Go de banque de sons trop spacieuse pour la qualité fournis.Trop d'espace pour trop peu d'instrument et de timbres différents...
Vive les banques de sons de propellerhead parcontre! La au moins tu en a pour ton espaces disques
8
Si Kontakt 2 gère les SF2 c'est bon pour moi mais il est dommage qu'on ne puissa pas faire des banck de 128 son :((( enfin je me répète mais jarrive a travailler que comme ca :furieux:

VIVE 32 mega de son hyper optimiser il n'optimise plus rien c'est pour qu'on achete des pc plus gros??

:(((
9
Tu as colossus qui vient de sortir, qui comprend + de 30 Go de sons, et qui a une banque midi (128 sons) de 16 Go !
10
Dites moi, si l'un de vous a pu tester les fameux 15 gigas, ça donne quoi les echantillons VSL et j'ai entendu parler de legato, est ce que c'est credible? utilisable? parce que j'ai quelques bank vsl mais je les utilise sans giga studio(to expensive) et donc sans le performance tools et j'en chie pour les legato(je fais des cross fade et ouhh!c'est vilain) de plus les keyswitch ne sont reconnus qu'en standalone et pas lorsque kontakt est en vst!! donc si le 2 inclu un traitement du legato....je les mets les 50 keuss! :oo:
Www.myspace.com/soundoftery