Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet J'ai vu, j'ai entendu, je suis déçu.

• 42 réponses
  • 12 participants
  • 2 677 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'ai vu, j'ai entendu, je suis déçu.
Le weekend dernier j'ai pu voir tourner un Kontakt 2, je reste assez mitigé...il load de manière assez foireuse les cd Roland S-7xx et E-mu EIII, quand aux E-mu EOS c'est sans succès aucun...
Pour les Akai type S-Serie Library incluant des patches avec les paramètres pour les cartes d'effets type EB-16 ou EB-20, et bien c'est sans les effets...
Pour ce qui est du son et du grain, c'est no comment...

Bref moi je reste sur mes hardwares et grâce au succes de ces sampleurs soft, on trouve maintenant des E-mu E4 Platinum à $650... :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui ,j'ai essayé kontakt 2 , je peux pas parler des sons ,j'avais pas envie de rajouter 15Go de sons et faire exploser mon disc dur ,mais je trouve que kontakt 2 ,rien ke pour les effets dejà ,la convivialité du browser ,le DFD integré ....c'est une belle evolution par rapport aux versions anterieures !
ensuite par rapport aux problemes de compatibilité avec d'autres formats ,pas essayé donc no comment ... :clin:
12
Super cool ton lien bopa!!!!! bravo! :bravo:
13
Si tu parles de la SIR, oui, c'est un bon produit... Tu peux choper des wav de reverb sur le net... et si tu parles de mon site bahh merci !
14
Heuuu, c'est quoi le format 16 ??
15
Je parlais de ton site bopa , super idée altruiste!!! :bravo:
16

Citation : Je parlais de ton site bopa , super idée altruiste!!!

C'est un très beau compliment, merci beaucoup !

Citation : et ca monte jusqu'au 16.0, ca fait reference aux nombres d'enceintes....

Heuu moi avec 2 enceintes ça me suffit :oo:
17
Je suis scié de lire quelques mauvaises remarques sur Kontakt 2. Personellement je connais bien le produit et en termes de fonctionalités ça ENTERRE n'importe quel sampleur hardware. Après c'est plus une histoire d'ergonomie hardware vs software mais ce n'est pas le sujet du thread.

Quand au son .... il dépend des convertisseurs de vos cartes sons, pas du soft !!
Sur ma RME rien à dire ça envoie grave.

A+
18

Citation : Je suis scié de lire quelques mauvaises remarques sur Kontakt 2. Personellement je connais bien le produit et en termes de fonctionalités ça ENTERRE n'importe quel sampleur hardware. Après c'est plus une histoire d'ergonomie hardware vs software mais ce n'est pas le sujet du thread.

100%!
Tu me l'a enlevé de la bouche!
19
Bohh heuu à part Catarino Mulugaleï, je vois pas d'autres messages ayant spécialement cassé Kontakt 2 ...
20

Citation : 100%!
Tu me l'a enlevé de la bouche!

Pas mieux non plus, oser dire ça d Kontakt2, c'est vraiment mal connaître le logiciel ... Ensuite pour rectifier le tir, ce n'est pas 5 DVD mais bien 2 DVD de librairie livrés avec le Kontakt2.