Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet J'ai vu, j'ai entendu, je suis déçu.

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 2 669 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'ai vu, j'ai entendu, je suis déçu.
Le weekend dernier j'ai pu voir tourner un Kontakt 2, je reste assez mitigé...il load de manière assez foireuse les cd Roland S-7xx et E-mu EIII, quand aux E-mu EOS c'est sans succès aucun...
Pour les Akai type S-Serie Library incluant des patches avec les paramètres pour les cartes d'effets type EB-16 ou EB-20, et bien c'est sans les effets...
Pour ce qui est du son et du grain, c'est no comment...


Bref moi je reste sur mes hardwares et grâce au succes de ces sampleurs soft, on trouve maintenant des E-mu E4 Platinum à $650... :aime:
2
Et les 15 Go , ils sonnent ou pas ??
3
Pas eu le temps de tout voir, juste Vienna, qui est bon. Pas eu le temps non plus de checker la reverbe à convulsion...
Mais bon je suppose que ceux qui ont aimé le 1 aimeront le deux. Y'aura sûrement des updates pour les problèmes de lecture de format autres que Akai.
4

Citation : la reverbe à convulsion...



:bravo:
tu parles de quoi quand tu parles des 15Go, Bopa ???
5
Je parle des 5 DVD de sons livrés avec Kontakt (=15 Go ) ... :aime:
6
:aime: on peut toujours les utiliser dans un autre sampler si Kontakt 2 ca pue des fesses :bravo: c'est au moins çà de gagné :8)
7
Zut on dit pas convulsion :oops: c'est quoi la terminologie ?
8
Reverb à convolution je crois.... :clin: ... Comme la SIR par exemple, en gratuit...
http://www.knufinke.de/sir/index_en.html
9
Moi j'aime bien ce kontakt 2 , la gueule de l'interface ,les effets .... mieux ke les versions precedentes c clair! :lol:
10
Dolarex... t'as du super matos dis donc... (tes photos home studio)

Sinon tu l'as essayé kontakt 2 ? Tu peux nous en dire plus sur les sons ?