J'ai vu, j'ai entendu, je suis déçu.
- 42 réponses
- 12 participants
- 2 809 vues
- 4 followers
Anonyme
Pour les Akai type S-Serie Library incluant des patches avec les paramètres pour les cartes d'effets type EB-16 ou EB-20, et bien c'est sans les effets...
Pour ce qui est du son et du grain, c'est no comment...
Bref moi je reste sur mes hardwares et grâce au succes de ces sampleurs soft, on trouve maintenant des E-mu E4 Platinum à $650...
- 1
- 2
Bopa
Anonyme
Mais bon je suppose que ceux qui ont aimé le 1 aimeront le deux. Y'aura sûrement des updates pour les problèmes de lecture de format autres que Akai.
kQataµ
Citation : la reverbe à convulsion...
tu parles de quoi quand tu parles des 15Go, Bopa ???
Bopa
kQataµ
Anonyme
Bopa
http://www.knufinke.de/sir/index_en.html
dollarex
Bopa
Sinon tu l'as essayé kontakt 2 ? Tu peux nous en dire plus sur les sons ?
dollarex
ensuite par rapport aux problemes de compatibilité avec d'autres formats ,pas essayé donc no comment ...
dollarex
Bopa
Bopa
dollarex
Bopa
Citation : Je parlais de ton site bopa , super idée altruiste!!!
C'est un très beau compliment, merci beaucoup !
Citation : et ca monte jusqu'au 16.0, ca fait reference aux nombres d'enceintes....
Heuu moi avec 2 enceintes ça me suffit
Aerodrink
Quand au son .... il dépend des convertisseurs de vos cartes sons, pas du soft !!
Sur ma RME rien à dire ça envoie grave.
A+
Anonyme
Citation : Je suis scié de lire quelques mauvaises remarques sur Kontakt 2. Personellement je connais bien le produit et en termes de fonctionalités ça ENTERRE n'importe quel sampleur hardware. Après c'est plus une histoire d'ergonomie hardware vs software mais ce n'est pas le sujet du thread.
100%!
Tu me l'a enlevé de la bouche!
Bopa
dahwoud
Citation : 100%!
Tu me l'a enlevé de la bouche!
Pas mieux non plus, oser dire ça d Kontakt2, c'est vraiment mal connaître le logiciel ... Ensuite pour rectifier le tir, ce n'est pas 5 DVD mais bien 2 DVD de librairie livrés avec le Kontakt2.
undercvr
dahwoud
Citation : 15 go 5 dvd
Sur 2 DVD seulement, je sais de quoi je parle, j'ai mis pas mal de temps à les copier sur un disque amovible ...undercvr
dahwoud
Citation : Jai dit la nouvelle librarie ... j ai les deux dvd moi aussi mais il y a une nouvellle bank qui vien de sortir ou qui va sortir
Où as-tu entendu parler de ça ? Il semble pourtant bien que la librairie qui vient avec Kontakt 2 fait à peu près 15 GO. c'est pour celà que ça m'étonne ...
undercvr
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2