Sujet de la discussionPosté le 03/06/2005 à 20:59:41Pas de son non plus :-(
Salut,
J'ai pas de son qui sort
Ma config : mac mini 1,42 avec 1Giga de RAM sous Tiger, clavier Edirol PCR-M50 et carte son PRESONUS firebox, Logic Express7, bref le mini-top (!), n'empêche que j'ai pas de son qui sort...
J'ai testé un CD sur iTunes et le son sort bien, donc ce n'est pas la carte.
La carte est bien mis sur "on" dans les préférences de Kontakt 2.
Je passe de iBook G3 Digital Performer2,7 sous Mac9.1 à Logic Express7 sous Tiger, je m'excuse, je suis un peu perdu.
Donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ce serait cool...Merci
Vérifies que ta carte est reconnue dans configuration audio midi (c'est dans app/utilitaires ou encore "alt+pomme+U" depuis le finder) et regarde auusi si tu n'as pas itunes qui occupes ta carte son lorsque tu démarres logic, des fois que ça soit comme avec le hardware digi. Tu as aussi les prefs des softs audio que tu utilises à régler afin qu'ils s'ouvrent automatiquement avec la firebox.
et en tout premier lieu bien vérifier que la vs de mac os est compatible avec ta carte ou l'inverse.
après, tu auras peu etre un peu routing à faire dans logic ( que je ne connais pas du tout). goos luck
Merci c'est cool mais tout est bon...
Ma config audio et MIDI affiche bien la carte son partout (entrées/sorties)
Dans Kontakt2 (Files>Setup) tout est bien configuré, réaction en midi mais pas de vu-mètre qui bouge sur le rack d'un son chargé, pffffffffffffffffff...