Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Un ptit problème avec .gig.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 466 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un ptit problème avec .gig.
Ben voilà, j'utilise PMI Historic Keyboards GIGA, ce sont des fichiers .gig, une fois que tous les styles de claviers sont chargés c'est bon tout marche, mais après avoir fait un sorte de sauvegarde ou d'enregistrement des réglages( je ne sais plus ) :?!: , je quitte, et quand je charge la sauvegarde je n'ai plus qu'un style de clavier, alors qu'il y étaient tous ??? SVP, une petite aide...
2
Personne.....je pensais qu'il n'y avait que des tueurs sur AF... :!: :up:
3

Hors sujet : une question peut être stupide mais pourquoi ne pas avoir acheté la version Kontakt du PMI Historic Keyboards ? :lol:

4
Salut,

Une fois les imports .GIG effectués, il faut que tu sauvegarde le multi et pas l'instrument.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi ta question ... sois plus précis si tu peux :clin:
5
Fabs : et bien parce que je ne sais même pas si çà existe, rien que pour trouver une banque de sons pour clavecin...c'était chaud..

Aerodrink : Je vais vérifier si çà marche, je te décrirais plus précisément mon problème si çà continue...
6
Eh bien si ça existe, la même banque que celle que tu as, mais directement au format Kontakt
http://www.postpiano.com/products/prod_iteminfo.php?id=16&subCat=Historic+Keyboards