Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Kit de batterie & sories audio

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 817 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kit de batterie & sories audio
Dans le cas d'un instrument où il ya un kit de batterie, peut-on assigner chaque note à une sortie audio différente ? SI oui comment ? Ce serait utile pour le mixage !
2
Ben oui en faisant des group de chaque élément de ton kit dans ton instrument et en les affectant à une sortie séparé. Il faut que tu rajoutes des OUTput aux proposé par défaut. C'est expliqué dans le manuel.
3

Citation : en faisant des group de chaque élément

"Move Each zone to its own group" clone ou empty comme tu le sens...
4
Je ne supporte pas tes réponses !

























Je blague :clin:
Merci pour le coup de main !
5
Euh...ça mange moins de cpu??? non parce que moi l'homme des cavernes je charge 1 kontakt pour ma Grosse caisse, 1 pour ma caisse claire... (!)
6
:eek2: :8O: :oo:

Dans une seule instance de kontakt tu peux charger plusieurs instruments et dans un seul instrument tu peux avoir un kit complet de batterie !

De plus, avec l'astuce de insupportable tu fait passer chaque son de batterie par une sortie audio dédiée, c'est super.

Mais dans ton cas, essaye de faire avec une seule instance de kontakt car tu économisera énormément en cpu. Kontakt est multitimbral, ce serait vraiment stupide de charger une instance pour chaque instrument !
7
Eh bien je suis stupide, c'est marquer en gros dans le manuel! :mdr: :mdr: :non:

Allez hop, je mets le Kontakt, direction Group Editor...
8
Oui je dois être stupide car concrètement c'est pas si simple, dès la base : je comprends pas comment on assigne certaines notes (samples) à un groupe...

"CREATE EMPTY GROUP : ce bouton crée un Groupe vide dans lequel vous pouvez assigner et déplacer des samples". Super, mais donc comment je fais pour assigner mon (mes) samples justement???

J'imagine que c'est tout con quand on a compris la logique de la bête, mais à l'heure d'aujourd'hui je nage...
9
Tu prends ton sample avec ta souris, tu le glisse vers une note de ton groupe et tu le lache.

Ca ira ? ;)
10
Mouis...bon je vais me débrouiller c'est pas clair, merci bien