Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Kontakt 2
(6)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Kontakt 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kontakt 2 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 40,00 €

Quiconnais ca?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 608 vues
  • 3 followers
Quiconnais ca?
Bonjour ..j ai vue sur la page de NATIVE INSTRUMENT..qu ils s allé sortir un CD de module synthé etc..dédier a kontakt2..cela s apelle kontakt experience...quelqu un connais ???
il me semble qu il l annonce a 99 euro.... :?!:
Bé .... je connais ce qu'il est décrit sur le site .... Merçi à toi pour cette magnifique info !
Dire que je viens de me trouver un Kontakt officiel à pas cher, je sens que je vais craquer pour cette extension qui a l'air carrément sublime !

Cool ! :tourne:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Pour les fatigués de la souris !

Kontakt Expérience

Dans le coin à droite, 54 démos à tomber par terre !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

:langue: :langue: :langue: :langue: :oo: :((( :((( :bravo:
Grrr...j'avais essayé de faire une news lundi...j'ai raté...héhé
Les démos sont sympa!
Sympa ? :non: .... Enorme ! :aime2:

Flag

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Ca y ai ..c est dans la boite...livraison bientot!!! coooooollll du moin j espere :P: ;) :lol: :mdr: