Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Bonjour ..j ai vue sur la page de NATIVE INSTRUMENT..qu ils s allé sortir un CD de module synthé etc..dédier a kontakt2..cela s apelle kontakt experience...quelqu un connais ???
il me semble qu il l annonce a 99 euro....
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Juillet 2005 à 01:19
Bé .... je connais ce qu'il est décrit sur le site .... Merçi à toi pour cette magnifique info !
Dire que je viens de me trouver un Kontakt officiel à pas cher, je sens que je vais craquer pour cette extension qui a l'air carrément sublime !
Cool !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Dans le coin à droite, 54 démos à tomber par terre !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521397
21 Juillet 2005 à 10:52
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Juillet 2005 à 10:57
Grrr...j'avais essayé de faire une news lundi...j'ai raté...héhé
Les démos sont sympa!
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Juillet 2005 à 11:49
Sympa ? .... Enorme !