Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Upgrade Kontakt 2 de 1.5 - imports multi et instrus

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 327 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Upgrade Kontakt 2 de 1.5 - imports multi et instrus
Salut,
Je viens de commander l'upgrade à prix préférentiel (pour les NI users et possesseur du Ktkt 1.X).
J'ai bien lu que l'installation était séparée, l'application étant autonome, installable "à coté" de Kontakt 1.x.
-->Mais y a-t-il tout de même une possibilité (et un avantage) d'importer instrus et multi pré-réglés dans le Kontakt 1 vers le Kontakt 2 et de désinstaller Ktkt1.x :???: ? Ainsi j'allège au max les logiciels installés, pour une config idéale, ins't it ?

En outre, j'ai vu globalement que l'interface était améliorée, sans que tous les utilisateurs soient satisfaits. Comme utiliseur moyen (et en regard des quelques blêmes que j'ai eu dans la navigation), il est clair que mon intérêt est grand pour une interface intuitive et conviviale, sans perte de souplesse et performances.
-->Sur une échelle de 1 à 10, vous noteriez comment l'amélioration de l'ergonomie ?

Big merci
S
2
Note : 2
franchemnt, rien d'intéressant au niveau de l'ergonomie.
C'est "modifié", oui, mais ce n'est pas "amélioré".

Bon, si, en gros, ce qui était déjà pas mal a été amélioré, mais ce qui était nul, n'a pas été touché.

Voili voilou


3
Mais dois-je désinstaller Kontakt 1.x pour une config propre ou installer en parallèle Kontakt 2 ? Dans le premier cas, il faut que je sois sûr que K2 reprenne les multis avec paramètre sans erreur. So ?
4
Non, ne désinstalle surtout pas la version 1, car la 2 ne va pas se charger à la place de la 1 en reprenant les réglages :((( . Tu vas juste pouvoir l'utiliser dans de nouveaux projets. C'est un peu con mais c'est comme ça ( :???: )
D'ailleurs, le plug a un nom différent : kontakt2 au lieu de kontakt :8) la belle affaire...


5
Super, merci. :bravo:
S
6
J'avais pas mal de fichiers (instru et multis) du 1.5 que j'ai réouvert sans problemes dans la V2
7
Bien sûr, tu peux les ouvrir avec la version 2. Encore heureux. Mais ça ne se fera pas automatiquement par ton séquenceur : Ce n'est pas la version 2 qui s'ouvrira avec les sons que tu avais fait avec la version 1.5, mais bien encore la version 1.5, si tu n'as pas fait la connerie de le désinstaller !...
Ensuite, tu fais ce que tu veux, mais il va falloir au préalable sauvegarder tes sons de la version 1.5 pour les ouvrir ensuite dans la version 2.
Tandis qu'avace d'autres plugins (par exemple Halion), la version 3 remplace la version 2 et utilise tous les réglages qui étaient dans le projet.
Bref.