Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Créer son kit de batterie dans kontak via les groups

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Créer son kit de batterie dans kontak via les groups
Bonjour!

he ben j'y arrive, pas... je lis et relis le manuel, mais je ne parviens pas à glisser plusieurs fichiers wave dans un même instrument... je saisis pas ou je pèche... je sais que ce genre de demande est penible, et que la réponse est sans doute pkus qu'évidente, mais j'ai cherché dans le manuel, sur le forum, j'essaye de glisser mes samples avec ma souris, mais rien ne marche... et je sais que certains ont la réponse!! pliiiiiiiiize :(
2
Ben tu ouvres le mapping tu prends ton son dans le browser et tu le glisses sur le mapping. Enfantin. Tu de plus la magnifiques fonction du :
Plus tu le mets vers le "haut" plus l'instrument "prend" des notes plus tu le glisses vers le bas et il ne prend qu'une note....on ne pas t'aider plus dans le sens où ça ne peut pas être plus simple. :| Ou alors je ne comprend pas ta question.
3
C'est bien ce qu'il me semblait... j'ai sans doute mal fait... je recommence...merci en tout cas! :noidea:

mais il me semble que ça ne fonctionait pas... qu'il y avait une croix...
4
J'implore votre pardon... c'est effectivement simple comme bonjour... :oops:
je t'aime insupportable!! à quelques centimètre près je me trompais allegrement!! honteux...

ce soft est juste surpuissant... :bise:
5
T'as saisi l'histoire du dépot en "haut" et "bas" la nuance qui flingue??? :|
6
Oui... ça m'a flingué, j'essayais de poser mes samples sur la gauche...bref
7
Si tu le trouves surpuissant en à peine affectant les sons....tu risues de jamais t'en remettre quand tu vas découvrir le reste... :|
8
Bah j'ai déjà aperçu qques autres subtiles qualités de ce soft... mais si tu veux me donner des cours accelerés ça sera avec plaisir! :bravo: