Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2005 à 16:18:37Créer son kit de batterie dans kontak via les groups
Bonjour!
he ben j'y arrive, pas... je lis et relis le manuel, mais je ne parviens pas à glisser plusieurs fichiers wave dans un même instrument... je saisis pas ou je pèche... je sais que ce genre de demande est penible, et que la réponse est sans doute pkus qu'évidente, mais j'ai cherché dans le manuel, sur le forum, j'essaye de glisser mes samples avec ma souris, mais rien ne marche... et je sais que certains ont la réponse!! pliiiiiiiiize
Anonyme
1581
2Posté le 31/07/2005 à 16:31:51
Ben tu ouvres le mapping tu prends ton son dans le browser et tu le glisses sur le mapping. Enfantin. Tu de plus la magnifiques fonction du :
Plus tu le mets vers le "haut" plus l'instrument "prend" des notes plus tu le glisses vers le bas et il ne prend qu'une note....on ne pas t'aider plus dans le sens où ça ne peut pas être plus simple. Ou alors je ne comprend pas ta question.
0
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/07/2005 à 16:35:35
C'est bien ce qu'il me semblait... j'ai sans doute mal fait... je recommence...merci en tout cas!
mais il me semble que ça ne fonctionait pas... qu'il y avait une croix...
0
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/07/2005 à 16:46:13
J'implore votre pardon... c'est effectivement simple comme bonjour...
je t'aime insupportable!! à quelques centimètre près je me trompais allegrement!! honteux...
ce soft est juste surpuissant...
0
Anonyme
1581
5Posté le 31/07/2005 à 17:00:28
T'as saisi l'histoire du dépot en "haut" et "bas" la nuance qui flingue???
0
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 31/07/2005 à 17:30:30
Oui... ça m'a flingué, j'essayais de poser mes samples sur la gauche...bref
0
Anonyme
1581
7Posté le 31/07/2005 à 18:09:26
Si tu le trouves surpuissant en à peine affectant les sons....tu risues de jamais t'en remettre quand tu vas découvrir le reste...
0
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 31/07/2005 à 18:56:43
Bah j'ai déjà aperçu qques autres subtiles qualités de ce soft... mais si tu veux me donner des cours accelerés ça sera avec plaisir!