Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Compo musique de film uniquement faite avec kontakt 2 et sa banque de son.

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 1 956 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Compo musique de film uniquement faite avec kontakt 2 et sa banque de son.
Voilà pour tester la bête j'ai réalisé cette compo avec les samples de vienna symphonic orchestra livré avec kontakt 2 :
http://mazikzik.site.voila.fr/arnaquesurebay_6.mp3

:bravo:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :
je voudrais me lancer dans la musique de film , mais je suis curieux d'écouter ton truc car je comprends pas bien en quoi Kontakt peut être intéressant.


kontakt est un lecteur de sample super évolué.
Il n'est pas fait pour enregistrer de la musique.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
12
OK !!!! :8O: :8O:

Je viens de comprendre...

tu as utilisé les samples de Kontakt 2, mais pas le prog pour ta zik de film...

Ca me semble plus logique, effectivement :)
13

Citation : Pourquoi quand je vois "Musique de film", je m'attends TOUJOURS à entendre de grandes envolées lyriques avec pleins de violons, des passages un peu sombres et/ou clinquant avec
des cuivres... des moments romantiques avec du piano... etc... ?

Dites moi, pourquoi ?

Est-ce que la musique de film se résume (j'exagère un peu bien sur) à ces "clichés" ?





Va falloir que tu m'expliques pourquoi tu utilises le terme cliché ? Dans les films FR y a des envolées lyriques ( écoute delerue ou legrand ) , dans les films russes, anglais, US... ça fait partie du style, qui existe depuis bientôt 80 ans et ce n'est pas prêt de changer...


Si tu veux autre chose n'écoute pas de la musique de film tout simplement
:clin:
14
Musicienraté si tu veux, envoi moi ton fichier et je te l'héberge en moins de 5 mn sur un site Free ... à bande passante illimitée.. ce sera mieux que voila :)
15

Citation : tu as utilisé les samples de Kontakt 2, mais pas le prog pour ta zik de film...

Qu'est-ce que tu racontes ?! Kontakt est le programme qui te permet de lire les samples : quand tu veux mater un film, il te faut une cassette et un magnetoscope, ok ? bon, ben la il te faut des samples et un lecteur. le lecteur, en l'occurence, c'est Kontakt. Tu le charges dans ton séquenceur.
B-A-BA


16
Ah ouais...

Tu sais pas lire tes samples avec un autre programme ? C'est quel format tes samples ?
C'est un format uniquement lisible par Kontakt ??
:?: :?:
17
Vstmusic, je trouve étonnant que pour quelqu’un qui possède 6 sampleurs (dont kontakt 2), tu t’y connaisses aussi peu. :8O:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
18
19
C'est un compliment ? :bravo:

En fait, à vrai dire, je suis tombé amoureux du principe "sampler virtuel" il y a 2 mois seulement. j'ai recu à preter d'un ami ces programmes que je découvre afin de savoir lequel acheter !!! (Sans les libraires...) :bravo:

ET C'est pourquoi je recherche une documentation -cf. mon message dans ce forum) qui donne les spécificités techniques de chacun des samplers que j'ai recu à preter !!! Mais c'est introuvable et je ne sais meme pas si ca existe...

A vrai dire, le principe de ces samplers révolutionne ma conception de la musique (je suis chanteur, gratouilleur et percussionniste ! JE trouve ca extra... L'idée de faire des percus avec un clavier midi et des sons que j'ai préalablement enregistré et trafiqué) mais je suis pas tellement intéressé par les librairies !! Je préfère les sons bidouillés ...

:D: :D: :D:

(N.B. : avec tout ca, tu ne m'as pas dit quel est le format des samples kontakt 2 :oo: :oo: :oo: )
20

Citation : il y a 2 mois seulement. j'ai recu à preter d'un ami ces programmes que je découvre afin de savoir lequel acheter !!! (Sans les libraires...)


C'est pas une manière détournée pour dire que tu fais la collection des warez de sampleurs virtuels, nan ?
Petit canaillou va ! :clin:

Citation : avec tout ca, tu ne m'as pas dit quel est le format des samples kontakt 2


Kontakt 2 lit des wav et convertit n'importe quelle banque de son qui est destiné à d'autres lecteurs de samples que lui.

Si je te conseil un lecteur de sample, c'est bel et bien kontakt 2 !
D'ailleurs je le vends car j'arrête la musique ...
C'est pas fait pour moi ...
J'ai vends aussi mes enceintes YAMAHA MSP5.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2