Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Compo musique de film uniquement faite avec kontakt 2 et sa banque de son.

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 1 947 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Compo musique de film uniquement faite avec kontakt 2 et sa banque de son.
Voilà pour tester la bête j'ai réalisé cette compo avec les samples de vienna symphonic orchestra livré avec kontakt 2 :
http://mazikzik.site.voila.fr/arnaquesurebay_6.mp3

:bravo:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
2
Super comme musique ; A un détail près :

Y A PAS DE ZIK !!!

"Ce site ou cette page n'existe pas"


:bravo: :bravo:
3
Ca devrait marcher maintenant !
:bravo:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
4
Oui ca marche

c'est plutot bien

Je voudrais quand meme poser une question :

Pourquoi quand je vois "Musique de film", je m'attends TOUJOURS à entendre de grandes envolées lyriques avec pleins de violons, des passages un peu sombres et/ou clinquant avec
des cuivres... des moments romantiques avec du piano... etc... ?

Dites moi, pourquoi ?

Est-ce que la musique de film se résume (j'exagère un peu bien sur) à ces "clichés" ?

(Ca ne remets pas en cause la qualité du travail fourni ici.., mais je me pose la question
car cela me trotte dans la tête depuis quelques temps)


THe Monz, Toulouse
5

Citation : Est-ce que la musique de film se résume (j'exagère un peu bien sur) à ces "clichés" ?


Bein oui !
La musique de film en général ressemble souvent à ces clichés.
J'ai fait d'autres musiques de film qui ne ressemblent pas trop à ces clichés.
Ecoute ça :http://mazikzik.site.voila.fr/espionnage_6.mp3
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
6

Hors sujet : on devrait dire : la musique de films US, ya pas ce genre de musique dans "La vérité si je mens" ou les Bronzés, nan :lol:

7
Ok autant pour moi

La musique US effectivement et surtout dans les grands films à spectacles ;)

THe Monz, TOulouse
8
Purée, j'ai vraiment pas de bol !

Je suis tr!s intéressé pour écouter ta musique de film, mais cette fois ci y a un auter stûd (comme on dit en Belgique) :

Citation : "Le site demandé est suspendu
Le quota journalier de téléchargement a été dépassé
La consultation du site sera à nouveau possible dès demain"



Vivement demain que j'aille écouter ca :clin:
9

Citation : Vivement demain que j'aille écouter ca


Tu vas vite déchanter ! :lol:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
10
Ha bon!

je voudrais me lancer dans la musique de film , mais je suis curieux d'écouter ton truc car je comprends pas bien en quoi Kontakt peut être intéressant.

Qu'est-ce que ce programme a de particulier ? Dans mon esprit, c'est un prog qui sert plutot en direct..., en live. Pour l'enregistrement, j'utiliserais d'autres progs multipistes, toi pas ?