Sujet de la discussionPosté le 22/09/2005 à 13:46:33Kontakt2 ne lit pas les banques EastWest ?!
Bonjour à tous
J'ai lu sur d'autres forum que Kontakt 2 mettait un message "the content you are trying to load is not registered" quand on veut utiliser des sons de Symphonic Orchestra Gold, et de bien d'autres banques de sons "NI Powered.
Du coup, ça me fait hésiter à acheter la mise à jour : avec Silver ça marche, ça me ferait chier de ne pouvoir utiliser les nouvelles fonctions de Kontakt2 (notamment les program changes) avec Symphonic Orchestra, qui est la banque qui en aurait justement le plus besoin (pour gérer facilement les différentes articulations).
Quelqu'un sait-il si une update 2.03 va sortir pour Kontakt ? et si ça pourra lire Gold sans problème...
à plus
DarXyde
2367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/09/2005 à 16:48:49
Faudrait bien installer Symphonic Orchestra Gold en prenant soins d'avoir tapé le numéro de série et activé la licence via internet avant d'ensuite importer la banque dans Kontakt2
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/09/2005 à 16:53:54
Justement, ce qui me fait peur, c'est que vraisemblablement, ce problème arrive à des gens qui ONT bien fait leur aregistrement en ligne (forums sur northersound, et forum de NI).
Toi tu as Kontakt2 et Gold, et ça marche sans problème ?
En tout cas merci de ta réponse.
Ben c vrai que je n'ai pas Kontakt2 mais si je l'avais acheté hier, j'aurais été tenté de copier directement les banques des dvd sur mon disque dur et de les importer dans kontakt2 pour gagner du temps... Donc va savoir la vérité...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/09/2005 à 18:02:31
Ben ... peut-être oui, mais bon, devant le problème qui serait immédiatement apparu, me serait sans doute venu l'idée d'installer l'appli avant de poster sur northersound non ?
Enfin bref, moi j'aimerai beaucoup utiliser kontakt2 avec Gold, et j'ai peur que ça ne marche pas ...
PAr contre, chez moi, Kontakt2 lit très bien Silver ... mais bon, Gold j'aimerais bien !!