A quand le déplacement séparé des menus?
- 13 réponses
- 6 participants
- 568 vues
- 5 followers
ymersion
2238
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/09/2005 à 03:03:41A quand le déplacement séparé des menus?
Salut all
j'ai presque fini la doc et j'ai remarqué qu'a plusieurs reprise il precisais que l'on pouvais deplacer séparément les fénétres de mapping editor et loop editor.Malheureusement quand je clique sur la petite flèche un message me precise"not available in plugin version".
J'ai donc mis la version 2.02 mais rien n'y fait!
Cela n'est pas dramatique mais cette fonction pourrais s'avéré d'un confort expectionnel et cela peu etre aussi un argument de vente qui apparement n'est pas respecté
des infos la dessus
j'ai presque fini la doc et j'ai remarqué qu'a plusieurs reprise il precisais que l'on pouvais deplacer séparément les fénétres de mapping editor et loop editor.Malheureusement quand je clique sur la petite flèche un message me precise"not available in plugin version".
J'ai donc mis la version 2.02 mais rien n'y fait!
Cela n'est pas dramatique mais cette fonction pourrais s'avéré d'un confort expectionnel et cela peu etre aussi un argument de vente qui apparement n'est pas respecté
des infos la dessus
Ymersion (SoundCloud Profil)
- 1
- 2
IsisSound
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 26/09/2005 à 11:02:06
Bonjour,
avez vous essayé cette fonction en standalone ?
Car apparemment Kontakt vous indique qu'il ne peut le faire en plug in .
Esperant que cela soit la solution.
Au revoir
avez vous essayé cette fonction en standalone ?
Car apparemment Kontakt vous indique qu'il ne peut le faire en plug in .
Esperant que cela soit la solution.
Au revoir
Anonyme
1581
3 Posté le 26/09/2005 à 11:31:03
KOntakt le fait ici en Standalone et en Plugin (VST, RTAS, AUdioUnit)
Anonyme
521410
4 Posté le 26/09/2005 à 14:23:25
Sur ma bécane, Kontakt 2 refuse aussi la sortie des deux onglets quand il est connecté VST sur un séquenceur... par contre en stand alone, ca marche !
Par contre, j'espère que les prochaines versions mettront plus d'onglets détachables à disposition... !!!!
Par contre, j'espère que les prochaines versions mettront plus d'onglets détachables à disposition... !!!!
ymersion
2238
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 26/09/2005 à 15:38:57
OK malheureusement je n'est pas essayer en stand-alone pour la simple et bonne raison que je ne l'es pas installé ainsi.
D'ailleurs j'ai du mal à trouvé l'intérèt d'un plugins standalone si on ne fait pas de live...qu'en pensez vous?
enfin j'ai déjà une partie de réponse,qui me parait assez logique d'ailleurs.
Quoique ca marche chez Insupportable.quel version as tu?
D'ailleurs j'ai du mal à trouvé l'intérèt d'un plugins standalone si on ne fait pas de live...qu'en pensez vous?
enfin j'ai déjà une partie de réponse,qui me parait assez logique d'ailleurs.
Quoique ca marche chez Insupportable.quel version as tu?
Ymersion (SoundCloud Profil)
Anonyme
1581
6 Posté le 26/09/2005 à 16:04:16
Je l'utilise en VST, AU et RTAS. Sur la vcersion 2 ça marchait, sur l'uptate ça marche également
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 26/09/2005 à 16:17:38
Citation : D'ailleurs j'ai du mal à trouvé l'intérèt d'un plugins standalone si on ne fait pas de live...qu'en pensez vous?
Salut,
c'est tres pratique pour l'utiliser sur un ordinateur dedié et l'utiliser ainsi commme un sampleur hardware... ce qui permet d'utiliser les ressources de kontakt à son maximum (notamment la reverb à convolution) sans avoir un sequenceur qui ralentit.. et ce qui donne aussi la possiblité d'intercepter le son pour le traiter avec un multi effet annexe ou un filtre analogique par exemple...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
8 Posté le 27/09/2005 à 14:41:59
Le probleme, c'est qu'en stand alone comment on fait pour brancher un effet vst dessus ?
Avec un séquenceur (nuendo3), quand je mets Kontakt 2 en tant que vsti, je peux mettre un VST dessus en insert... et heureusement car il n'y a pas des masses d'effets révolutionnaires dans Kontakt2 lui meme!!! NON?
Avec un séquenceur (nuendo3), quand je mets Kontakt 2 en tant que vsti, je peux mettre un VST dessus en insert... et heureusement car il n'y a pas des masses d'effets révolutionnaires dans Kontakt2 lui meme!!! NON?
pansoul
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 27/09/2005 à 17:44:28
Au sujet des menus séparés, j'ai trouvé un truc bien pratique. Je précise que j'ai un portable ( ca change peut etre). quant je met une résolution très grande ( plus que ce que mon écran peut supporté) genre 1300*1700 mon écran physique ne réprésente qu'une partie de l'image définie par windows et ca devient très pratique pour se déplacer dans kontakt en mode bigger et pratique aussi si on cubase derriere par exemple. et en jouant sur les touches F5 F6 F7 dans kontakt on peut facilement voir toutes les infos intéressantes.
pansoul
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 27/09/2005 à 17:46:16
J'ai oublié de dire qu'on se déplace dans cet écran avec la souris et c'est ca qui rend la chose très pratique , plus besoin de s'embêter avec les ascenceurs.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2