Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2005 à 15:29:21Multi sur kontakt
Je cherche a envoyer 5 piste midi de cubase sur 5 intruments different de kontakt sans ouvrir plusieurs fois kontakt sur le rack vsti
merci
Heavenmind
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/01/2006 à 15:25:28
Si tu as résolu le problème ça m'intéresse (je suis sous Live5 mais ça doit pas changer grand chose)
Thanks
0
Anonyme
521397
3Posté le 29/01/2006 à 16:40:22
Citation : je cherche a envoyer 5 piste midi de cubase sur 5 intruments different de kontakt sans ouvrir plusieurs fois kontakt sur le rack vsti
J'ai pas kontakt 2 sous la main, mais c'est possible juste au dessus ou en dessous de la console dans Kontakt 2. In peut choisir la sortie. On peut assigner un sample à une sortie
Dans les options de kontakt, on peut aussi décider du nombre de sorties mono ou stéréo.
0
Heavenmind
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/01/2006 à 18:16:52
Citation : J'ai pas kontakt 2 sous la main, mais c'est possible juste au dessus ou en dessous de la console dans Kontakt 2. In peut choisir la sortie. On peut assigner un sample à une sortie
Dans les options de kontakt, on peut aussi décider du nombre de sorties mono ou stéréo.
J'ai bien vu qu'on peut choisir la sortie mais c'est plus un problème de MIDI...
En effet sous Live avec Kontakt en VST je peux jouer ou enregistrer les instrus en midi que par un seul canal (port A from host 1).
Si je choisis port A from host 2 j'ai plus rien, bien que je demande à Live "All channel".
Quand Kontakt est en Stand alone pourtant ça marche bien, j'ai port A le nom de mon clavier 1,2,3... tout fonctionne!!!
Quelle manip réaliser pour jouer de différent instrus mais indépendemment sur différent canaux midi (en VST) ???
0
pansoul
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/03/2006 à 22:07:23
Je relance ce thread qui visiblement n'a obtenu aucune réponse .
perso j'utilise kontakt en vsti dans cubase et il n'y a que la input A qui soit en " to host " mais est il possile d'en mettre d'autre ?
0
Anonyme
6Posté le 28/03/2006 à 22:39:55
C'est vrai, je n'ai jamais réussi à avoir accés aux sons chargés dans les Input Midi B, C, et D.
Je n'ai pas encore éludé ce probléme mais peut-être n'est-ce possible qu'avec une application hôte?
Je n'ai pas trop creusé le probléme car n'utilise pas plus de 16 sons dans mes compos avec Kontakt2.
0
pansoul
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/03/2006 à 23:21:04
Apres m'etre balladé dans les thread apparemment on ne peut pas avoir plus de 16 canaux en host; espérons qu'un update viendra régler le probleme.
0
Anonyme
8Posté le 28/03/2006 à 23:34:57
Ah, d'accord mais on doit pouvoir y arriver en mode stand alone