Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Multi sur kontakt

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 644 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Multi sur kontakt
Je cherche a envoyer 5 piste midi de cubase sur 5 intruments different de kontakt sans ouvrir plusieurs fois kontakt sur le rack vsti

merci
2
Si tu as résolu le problème ça m'intéresse (je suis sous Live5 mais ça doit pas changer grand chose)
Thanks
3

Citation : je cherche a envoyer 5 piste midi de cubase sur 5 intruments different de kontakt sans ouvrir plusieurs fois kontakt sur le rack vsti



J'ai pas kontakt 2 sous la main, mais c'est possible juste au dessus ou en dessous de la console dans Kontakt 2. In peut choisir la sortie. On peut assigner un sample à une sortie

Dans les options de kontakt, on peut aussi décider du nombre de sorties mono ou stéréo.
4

Citation : J'ai pas kontakt 2 sous la main, mais c'est possible juste au dessus ou en dessous de la console dans Kontakt 2. In peut choisir la sortie. On peut assigner un sample à une sortie

Dans les options de kontakt, on peut aussi décider du nombre de sorties mono ou stéréo.



J'ai bien vu qu'on peut choisir la sortie mais c'est plus un problème de MIDI...

En effet sous Live avec Kontakt en VST je peux jouer ou enregistrer les instrus en midi que par un seul canal (port A from host 1).
Si je choisis port A from host 2 j'ai plus rien, bien que je demande à Live "All channel".

Quand Kontakt est en Stand alone pourtant ça marche bien, j'ai port A le nom de mon clavier 1,2,3... tout fonctionne!!!

Quelle manip réaliser pour jouer de différent instrus mais indépendemment sur différent canaux midi (en VST) ???
5
Je relance ce thread qui visiblement n'a obtenu aucune réponse .
perso j'utilise kontakt en vsti dans cubase et il n'y a que la input A qui soit en " to host " mais est il possile d'en mettre d'autre ?
6
C'est vrai, je n'ai jamais réussi à avoir accés aux sons chargés dans les Input Midi B, C, et D.
Je n'ai pas encore éludé ce probléme mais peut-être n'est-ce possible qu'avec une application hôte?

Je n'ai pas trop creusé le probléme car n'utilise pas plus de 16 sons dans mes compos avec Kontakt2.
7
Apres m'etre balladé dans les thread apparemment on ne peut pas avoir plus de 16 canaux en host; espérons qu'un update viendra régler le probleme.
8
Ah, d'accord mais on doit pouvoir y arriver en mode stand alone
9
Oui en stand alone pas de probleme