Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2005 à 13:10:27Kontakt 2 refuse de charger les samples de Kompakt :-(
Bonjour,
je voudrais pouvoir charger les samples de Kompakt dans Kontakt2
Lorsque je clique sur le fichier wav au moment de l'importation, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier !
Quelqu'un peut m'aider ?
Anonyme
521397
2Posté le 29/12/2005 à 23:30:37
Ce qui est étrange, c'est que tout est fait en bonne et du forme dans Kompakt et que ca fonctionne à merveille dans Kompakt et Battery 2 !!
Pourquoi pas dans Kontakt 2 ??
please.
0
Anonyme
521397
3Posté le 30/12/2005 à 19:25:23
Personne ne peut m'aider ?
0
Anonyme
1531
4Posté le 31/12/2005 à 03:10:57
Une question, tu veux charger les programmes ou les samples ?
A savoir que certaines librairies Kompact sont protégés, et elle ne peuvent être lu
par Kontakt 2 si elles n'ont pas été enregistrées.
Et même quand elles sont enregistrées, il y en a encore qui posent problème.
Dis moi ce que tu veux faire ne faite...
0
Anonyme
521397
5Posté le 31/12/2005 à 10:18:32
Je voudrais charger les deux !
Mais Kontakt réagit de la même manière ! Il me me dit que les programs ou samples doivent être enregistrés !
Mais pourtant ils fonctionnent bien dans Kompakt !
Comment fait on pour les enregistrer ces samples et programs ?
0
cgrcba
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/01/2006 à 20:32:03
En principe si tu as enregistré kompakt ca marche au moins en partie ( j'ai pas tout essaye.
evidemment les logiciels doivent etre les originaux
mais la dessus je te fais confiance
0
cgrcba
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/01/2006 à 20:36:51
Car pour utiliser des samples proteges collossus ....eqwl gold....ils regarde si la licence de chaque logiciel est bien enregistrée au niveau de ta becane (procedure a la con d'autorisatin)si c'est le cas il accepte le chargement des samples c'est pour ca que les samples des revues style recording on s'assoient dessus car il ny a pas eu l'enregistrement!(nul!et mesquin)
0
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 13/05/2006 à 19:10:06
Tu ouvres ton kompakt ewql so ou colossus
tu charges l'instrument que tu veux utiliser dans kontakt
tu save multi (nkm) tu renommes
et tu le charges ensuite dans kontakt 2
(je ne sais pas si ça repond a ta questions )
mais en tous cas ça marche
mais par contre c'est soit instrument par instrument ou carrement un instance