Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2006 à 21:58:37Comment paramettrer les zones de mon clavier?
Ba voilà, je ne comprends vraiment pas comment régler les zones sur mon clavier pour chaque sonorités en Multi...
Merci de m'aider.
Anonyme
521397
2Posté le 12/02/2006 à 22:50:22
Citation : comment régler les zones sur mon clavier pour chaque sonorités en Multi...
Bête question, mais... tu as jeté un petit coup d'oeil dans le manuel ou dans ce forum par une recherche ?
Je crois que c'est la base du fonctionnement de ce soft, non ?
0
Poupoun69
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/02/2006 à 00:41:26
Je suis bien d'accord avec toi, mais justement je me suis cassé la tête pendant un certain temps et j'capte pas! Je suis pas une star de la manip, mais là? Avec mon Triton rack, y'a pas besoin de manuel, l'écran fait 4cm de haut, et tout tombe sous la main!